banc de repro

Le
jdanield
http://www.leboncoin.fr/image_son/517105798.htm?ca_s

s'il n'y a pas erreur sur le prix, ca fait un joli statif de repro :-)

jdd
jp willm
Le #25587702
Le 09/08/2013 20:12, jdanield a écrit :
http://www.leboncoin.fr/image_son/517105798.htm?ca_s

s'il n'y a pas erreur sur le prix, ca fait un joli statif de repro :-)

J'ai utilisé un modèle AGFA plus grand : il était équipé d'excellent
objectifs Schneider !

--
jp willm
Claudio Bonavolta
Le vendredi 9 août 2013 20:12:36 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
http://www.leboncoin.fr/image_son/517105798.htm?ca_s

s'il n'y a pas erreur sur le prix, ca fait un joli statif de repro :-)

jdd

Il n'y a pas d'erreur sur le prix, j'ai eu le mien, version "Compact", pour ... rien. L'imprimeur était tout content de ne pas avoir à payer pour le balancer à la ferraille.

Le "Compact" fait ma taille et plus de 200kg:
http://camera-wiki.org/wiki/Agfa_RPS_2024

Il trône dans le garage en attendant que je me décide à le convertir en agrandisseur, ce qui ne va pas forcément être très simple vu qu'il y a déjà pas mal d'électronique pour gérer toutes les motorisation s ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jdanield

Le "Compact" fait ma taille et plus de 200kg:

c'est sur qu'au premier coup d'oeil ca fait envie, mais au deuxième...
un scanner est moins encombrant!

jdd