banc de tests unitaires sous perl

2 réponses
Jean-Charles Gibier
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire des tests unitaires avec perl.
Perl::unit semble être le standard du genre. Des avis ?
Qu'y a t'il comme alternative ?

Merci.
JCG

2 réponses

Paul Gaborit
À (at) Mon, 19 Mar 2007 09:46:21 +0100,
"Jean-Charles Gibier" <jeancharlesg @fri.fr.completement.invalid> écrivait (wrote):
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire des tests unitaires avec perl.
Perl::unit semble être le standard du genre. Des avis ?
Qu'y a t'il comme alternative ?

Toute la famille des modules Test::*. plus les modules permettant de
tester le taux de couverture des tests (Devel::Cover) et celui de la
doc (Test::Pod et Test::Pod::Coverage).

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>
Perl en français - <http://perl.enstimac.fr/>

Jean-Charles Gibier
"Paul Gaborit" a écrit dans le message de
news:

À (at) Mon, 19 Mar 2007 09:46:21 +0100,
"Jean-Charles Gibier" <jeancharlesg @fri.fr.completement.invalid> écrivait
(wrote):
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire des tests unitaires avec perl.
Perl::unit semble être le standard du genre. Des avis ?
Qu'y a t'il comme alternative ?

Toute la famille des modules Test::*. plus les modules permettant de
tester le taux de couverture des tests (Devel::Cover) et celui de la
doc (Test::Pod et Test::Pod::Coverage).

Merci je regarde ça.