banc de tests unitaires sous perl

Le
Jean-Charles Gibier
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire des tests unitaires avec perl.
Perl::unit semble être le standard du genre. Des avis ?
Qu'y a t'il comme alternative ?

Merci.
JCG
Paul Gaborit
Le #142192
À (at) Mon, 19 Mar 2007 09:46:21 +0100,
[...]

Toute la famille des modules Test::*. plus les modules permettant de
tester le taux de couverture des tests (Devel::Cover) et celui de la
doc (Test::Pod et Test::Pod::Coverage).

--
Paul Gaborit - Perl en français -
Jean-Charles Gibier

[...]