Band-in-a-Box enfin pour Mac OS X !

Gerald
Band-in-a-Box 2004 est sorti il y a deux jours pour Mac OS X et Windows.
Voir <http://www.pgmusic.com/> pour les nombreuses options de mises à
jour, crossgrades et promotions à saisir avant fin Juillet.

Pour Mac OS X, oserai-je dire qu'on a failli s'impatienter ? :-)

--
Gérald

daniel.patin
Gerald wrote:

[...]

j'ai vu ça sur le site macaudio.org (bien sur)
et ce matin, ça m'a titillé de l'acheter. en me disant qu'il vaut peut
etre mieux l'acheter en france. mais je vais y venir

surtout qu'on peut exporter dans garageband, et ça, c'est une bonne
nouvelle.

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
G.Vidal
Gerald wrote:
[...]

Est-ce que c'est si bien que ca?
Emmanuel Florac
Le Fri, 25 Jun 2004 18:10:49 +0200, G.Vidal a écrit :

Est-ce que c'est si bien que ca?

La version 6 sur Atari était déjà très impressionnante :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando
Gerald
daniel.patin wrote:

et ce matin, ça m'a titillé de l'acheter. en me disant qu'il vaut peut
etre mieux l'acheter en france. mais je vais y venir

Vieille habitude des achats en ligne aux US, j'ai fait péter la
mastercard. Je viens de finir de le télécharger, mais je ne l'utiliserai
pas avant un jour ou deux pour cause de boulots urgents à finir. Noter
que l'achat permet fromage ET dessert : le téléchargement ET la boîte
acheminée par UPS dans les jours qui viennent.
--
Gérald
Emmanuel Florac
Le Fri, 25 Jun 2004 23:24:30 +0200, Gerald a écrit :

Noter
que l'achat permet fromage ET dessert : le téléchargement ET la boîte
acheminée par UPS dans les jours qui viennent.

Oui mais est-ce que tu paies les deux?

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.
François Polloli
Le 25/06/04 18:10, dans cbhiqa$6nv$, « G.Vidal »
a écrit :

Est-ce que c'est si bien que ca?

C'est un outil : si tu n'en n'as pas l'usage, il n'est pas bien ; si tu en
as l'usage, il fait bien ce qu'il est censé faire (de l'arrangement
automatique).

Les jazzeux l'utilisent comme une espèce de métronome programmable qui
chante pour faire tourner leurs grilles et peaufiner leurs chorus...

--

François
Gerald
Emmanuel Florac wrote:

> que l'achat permet fromage ET dessert : le téléchargement ET la boîte
> acheminée par UPS dans les jours qui viennent.

Oui mais est-ce que tu paies les deux?

Le prix de la boîte seulement, mais tu n'es simplement pas forcé de
l'attendre si tu es impatient. Le problème toutefois est probablement
que ça implique le paiement de la tva au passage par UPS, alors que
quand tu achètes uniquement par téléchargement aux USA, c'est en
principe à toi de contacter "volontairement" (et civiquement) ton centre
des impôts pour l'acquiter ;-) vu que naturellement ils n'ont aucun
moyen d'être au courant de la transaction.

--
Gérald