bande audio / mpeg streamclip1.8

2 réponses
arno
Bonjour
ayant recupéré des fichiers son (qui etaient en fait des videos) par
Safari / enetre activité
les fichiers sont de type flv
lisibles par mpeg streamclip

est il possible d'extraire ou de copier uiquement la bande son, par
exemple pour les rendre compatible iTunes
???

Merci de vos lumieres

Arno, desperement perdu dans les formats !

2 réponses

blanc
arno wrote:

Bonjour
ayant recupéré des fichiers son (qui etaient en fait des videos) par
Safari / enetre activité
les fichiers sont de type flv
lisibles par mpeg streamclip
est il possible d'extraire ou de copier uiquement la bande son, par
exemple pour les rendre compatible iTunes

Avec mpeg streamclip, j'essayerai une conversion en MPeg suivie d'un
démultiplexage

Avec QT Pro, ça devrait être possible directement.
Avec ffmpegx ou avec VLC aussi.

Je n'ai pas de flv sous la main pour tester. Donne moi une adresse...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

news77jll
arno wrote:

Bonjour
ayant recupéré des fichiers son (qui etaient en fait des videos) par
Safari / enetre activité
les fichiers sont de type flv
lisibles par mpeg streamclip

est il possible d'extraire ou de copier uiquement la bande son, par
exemple pour les rendre compatible iTunes

Dans mpeg streamclip (j'ai la 1.9b3), menu "fichier / export audio" puis
choisir le format.
Mais j'ai QT Pro installé et peut-être que cette fonctionnalité lui est
due.

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE