Bande blanche horizontale en bas de l'écran d'explorer 7

Le
Zorglub
Bonjour,

Par intermittences, lorsque j'ouvre Explorer, je me retrouve avec une bande
blanche qui recouvre le bas de l'écan et qui s'étend vers le haut à chaque
nouvel écran. Il me faut relancer Explorer pour "découvrir" l'écran mais
toujours avec une petite bande blanche qui monte, qui monte, qui monte

La chose s'est une fois solutionnée toute seule sans que je fasse quoique ce
soit, mais voilà que ça recommence

Une idée sur la source de cette nuisance serait la bienvenue.
Merci par avance.

Serge
Herser
Le #20131801
Zorglub wrote:
[...]

Bonjour

A priori carte graphique ou écran
Pour affiner, tester avec un autre écran, c'est le + facile.
Si ça marche bien avec un nouvel écran, essayer une autre carte graphique.
(après une mise à jour des pilotes au cas où)
Voir avec un assembleur pour le test carte graphique

Herser