Bande C sur 80 cm

Le
Pierre-Andre DUMONT
Bonjour,

J'avais cru comprendre ici meme que pour de la reception bande C, il
fallait une antenne d'au moins 1.8 m en France.

Je viens d'assister a une demonstration en bande C chez mon voisin (sur
Orleans) sur une antenne de 80 cm. L'antenne est motorisee, et j'ai pu
voir une vingtaine de chaines differentes sans pixellisation.

Est-ce du a un LNB particulierement sensible, ou est-ce que la puissa=
nce d'emission des satellites en bande C a ete globalement rehausee ?

Possedant une 1.2 m, je serais bien tente d'acheter un LNB bande C, mais
lequel ?
era
Le #8349721
Pierre-Andre DUMONT a écrit :
[...]

Salut,
Est-ce que ça vaut le coup ?
Entre Astra et Hotbird + les autres positions,
on a de quoi faire!
era.