Bande cassette VHS

Henri
J'ai voulu changer de support de bobine et j'ai déroulé
une cassette de 4 heures dans mon jardin(je vous rassure,
mon jardin fait 28 hectares) mais voilà, une fois déroulée,
je ne sais plus dans quel sens la rembobiner, il faut que je
fasse vite car la météo a prévu des orages à moins de
150 m d'altitude et il me faut un certain temps long pour
remettre tout ça en ordre; c'est une cassette dont je tiens
particulièrement car elle m'a été offerte pour mon anniversaire
lorsque j'avais 25 ans, il s'agit des "bronzés font du surf sur
la coline d'en face" alors vous comprenez que j'y tienne.
Merci de vos conseils, d'avance merci.

--
Henri

JFG
couche magnetique à l'extérieur
Runge
Trop tard il a plu et l'eau a effacé tes données, tu n'as plus qu"à prendre
un stylo feutre et les réinscrire

"Henri" a écrit dans le message de news:
45e01199$0$28889$
[...]

Henri
Runge a écrit dans le message :
45e14fc9$0$25906$
Trop tard il a plu et l'eau a effacé tes données, tu n'as plus qu"à

prendre
un stylo feutre et les réinscrire

C'est bien ce que j'ai fait, mais d'abord j'avais commencé
par écrire avec un feutre à l'eau mais à chaque pluie, je
devais recommencer, alors je me suis dit qu'il fallait que
je trouve un feutre undébile et ça marche; en tout cas je
vous remercie de votre aimable réponse, je viendrais donner
la suite prochainement de ce qui ce passe au niveau de la
réécriture des données d'origine, j'ai pas fini.

--
Henri
Henri
<Février> a écrit dans le message :

As tu vérifié que...........

non, la foudre est tombée dessus cette nuit.

en espérant t'avoir aidé.

madre de diosssss!...... qué si.

--
Henri
Février
On Sun, 25 Feb 2007 12:36:44 +0100, "Henri"
wrote:

[...]

As tu vérifié que ton magnétoscope était compatible HD Raining ? C'est
important car sinon, le trifougneur à expansion magnétique va sans
doute avoir une réaction hypostatique, sans compter que la partie
médiane du shoufaurisateur externe peut chauffée !!

Bref, il faudrait prévoir de changer toute la platine résonatrice,
celle à côté du mur de Plank, car c'est très petit, tout ça ! en
espérant t'avoir aidé.
Février
On Mon, 26 Feb 2007 09:52:12 +0100, "Henri"
wrote:

<Février> a écrit dans le message :

As tu vérifié que...........

non, la foudre est tombée dessus cette nuit.

Ah alors désolé, c'est foutu, dommage...

en espérant t'avoir aidé.

madre de diosssss!...... qué si.

Ma qué passat ? cé lé foutouar shé toua ?
Jérome

>non, la foudre est tombée dessus cette nuit.

Ah alors désolé, c'est foutu, dommage...

foutu, p'tet pas, je dois pouvoir récupérer les potar et motor
et carcasse pour les refourguer dans un vide grenier, une fois
vendu, j'me casse pour ne pas avoir d'emmerdes.....

>madre de diosssss!...... qué si.

Ma qué passat ? cé lé foutouar shé toua ?

milodiou queue oui, potana quand même...
à mass....