Bande FM europe

Le
cosmicboy
Bonjour,

Ou puis je trouver une documention sur la legislation de la bande FM pour
les autres pays Européens (en Français), par exemple pour l'Allemagne, est-
ce la même législation ? peut-on y monter une radio libre ?

Merci!
Thierry VIGNAUD
Le #13468241
On Sun, 16 Dec 2007 23:12:09 +0100, "cosmicboy"
[...]

Si les lois françaises, votées par nos parlementaires s'appliquaient aux
autres pays, la réponse serait : oui ! Mais chaque pays dispose de ses propres
lois et règlements.

Une radio libre ? Par rapport à des radios enchaînées ? En tout cas des radios
privées existent en Allemagne.

Lien sur la régulation audiovisuelle en Allemagne, attention vu la
décentralisation de ce pays, il y a des instances de régulation différentes
selon les régions.
http://www.deutschland-germany.de/rubrik.php?lang=3&category17&category2 4&page_view_start=0&page_view=-1

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud