bande magnétique

1 réponse
borntoride
Bonjour,

je cherche =E0 inscrire de l'information sur une bande magn=E9tique.

Comment faire pour passer la ligne de commande d=E9sir=E9 quand
l'imprimante est sur un port USB ?

Merci !

1 réponse

patrice
Une imprimante de bande magnétique ??

sinon pour des imprimantes exotiques sur port exotique :
- regarder dans la doc des drivers, souvent le constructeur permet d'envoyer
des séquences d'échapement
- utiliser un pilote "génerique texte" qui permet d'envoyer le texte telquel
- ou (jamais testé) créer un fichier texte et exécuter"cmd /c copy fic prn"
en remplacant prn par le nom du port usbxxx créé par l'install des drivers

"borntoride" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je cherche à inscrire de l'information sur une bande magnétique.

Comment faire pour passer la ligne de commande désiré quand
l'imprimante est sur un port USB ?

Merci !