bande noire sur l'écran de mon tréo 600

jpg
bonjour,
j'ai un doute, avez vous, comme moi, une bande verticale noire
d'environ 1,5 mm sur le coté droit de votre écran, ainsi qu'une bande
noire horizontale de 0,5 mm sur le haut ?

merci

jean pierre

ps: je ne parle pas du fait que physiquement l'écran est décalé sur la
gauche pour placer l'éclairage qui lui est à droite

--
pour me repondre par email remplacer invalid.invalid par wanadoo.fr