Bande pasante en BGP4

Bonsoir,

Je recherche des prestataires pour me vendre de la bande passante en BGP4
sur redbus Courbevoie
Opérateur ou revendeur, peut m'importe.

Bien cordialement,
Emmanuel.

Jean-Guy Belanger
Je recherche des prestataires pour me vendre de la bande passante en BGP4
sur redbus Courbevoie

Il y a OVH :
http://www.ovh.com/fr/produits/transit_ip.xml

Sinon les tier 1, je connais sur th2, je ne sais pas qui sont present au bus
rouge.
Cherche Level 3, Global Crossing, MCI

Clement Cavadore
Jean-Guy Belanger wrote
[...]

Il y en a plein à Redbus... des gros et des moins gros, tout dépend des besoins
et du budget :-)

--
Clément Cavadore

Marc Plunian
[...]

Bonjour,

Ma société utilise Teleglobe, c'est un opérateur sérieux, ils nous
préviennent des travaux et pas très cher mais il faut acheter au minimum
15 Mbps je crois. Très bonne qualité de trafic.
Sinon nous avons utilisé les services d'Ikoula qui vend au détail et pas
cher. Prestation correcte.
Ya également Néotélécoms, des gens sérieux.

Si possible évite les petits "revendeurs" des opérateurs T1 ou T2, on ne
sait jamais exactement comment est constitué leur trafic. Le service
n'est pas toujours terrible et la pérénnité encore moins.

Je parle de notre expérience ...