Bande passante de la téléphonie et accés Hotline Free

Philippe Gueguen
Bonjour

Je me renseigne sur L'adsl et j'ai une question sur la téléphonie.

Je suis en zone non dégroupé j'aurais droit à priori à du 512 Kbs/ 128 Kbs.
La téléphonie utilise semble t il 64 Kbs dans les deux sens. J'aimerais
savoir si ces 64 Kbs
sont utilisé en permanence ou seulement quand je téléphone? (si c'est en
permamence il me resterais
comme débit : 448 Kbs / 64 kbs)

Une autre question. Il est impossible de contacter la Hotline Free (ainsi
que celle de Alice).
Est ce Normal?

Carpe Diem
[...]

seulement 32k pour les non-dégroupés

Une autre question. Il est impossible de contacter la Hotline Free (ainsi
que celle de Alice).
Est ce Normal?

Pour Alice c'est "normal", pour free ça l'est moins... Essayez peut-être

d'appeller en heures creuses (tot le matin et tard le soir, ou le
dimanche) et évitez la tranche 17h-21h ....