bande passante dépassée

Le
lenain
bonjour,
Je voulais savoir pourquoi j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je
vais sur un site ******** BANDE PASSANTE DEPASSEE, VEUILLEZ REPASSER DANS
QUELQUES HEURES ******** Cela fait 3 jours que je ne peux pas me connecter
sur ce tchat avec cam. Que faut il que je fasse pour remédier à ce problème?
Si quelqu'un peux me renseigner ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
--
lenain
Questions / Réponses high-tech

Je suppose que c'est un problème sure le serveur. Un serveur a une bande
passante maximale (la quantité que le propriétaire/locataire a achetée). Si
cette quantité est dépassée, l'hébergeur peut prendre des mesures.

Amitiés

Hans

"lenain" news: