Bande passante limitée

Le
Cornichon
Bonsoir,

Je rencontre un problème de bande passante avec un VPS sur Wheezy.
Je semble être limité en download à environ 180ko/s par session activ=
e.
Par exemple, depuis filezilla, en ftp ou sftp, si je récupère un
fichier, 180k ; si j'en prends 2 à la fois, 360k, etc etc.

Des idées ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yann Coleu
Le #25055122
Bonsoir,

Le download sur ton serveur est-il atteint? Si tu télécharges un truc
(image iso ou que sais-je avec wget) il se passe quoi?
Pour moi, je vois 2 pistes:
- Ton hébergeur qui limite la bande passante pour éviter par e xemple les
gens qui font de leur serveur une plateforme de téléchargement illégal
(par exemple)
- Une conf qui spécifie un débit. Mais par défaut je ne p ense pas qu'il y
ai de restrictions sur ce point là (d'après mes expérienc es personnelles).

J'espère que quelqu'un ou quelqu'une a d'autres idées que les miennes. Je
sèche un peu là.

Bon courage ;)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/CAAwb+hLt32gcXyk11fE+m5Gpyp+wpJyrMstE-Y7Sv2y7g

--
Yann Coleu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
"Yann Coleu"
Pour vois, je moi 2 pistes:

Ça paraît logique que le provider mette en place une limite (mà ªme sans
parler de downloads illégaux), puisque le principe du VPS c'est une ma chine
qui supporte plusieurs serveurs virtuels, et qu'il serait illogique qu'un
site ayant un gros traffic mange la B.P. des autres...
Même si on t'as vendu de la B.P. illimitée [en volume!],
elle l'est sans doute dans les faits [en débit].

--
<Rachou> ben la c'est "dans l'obscurité ta flemme ne s'éteint jam ais"
<sic> -e +a ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yann Coleu
Le #25055342
qui supporte plusieurs serveurs virtuels, et qu'il serait illogique qu 'un
site ayant un gros traffic mange la B.P. des autres...

Oui mais alors pourquoi il passe de 180k à 360k à 540k à 720k... Si c'est
un site a fort trafic le responsable, ca devrait normalement faire du 18 0k
à 180k à ... Je me trompe?

--
Yann Coleu

[...]

Sauf si le shapping a été fait par connexion et non-pas global.

--
<Dory> enfin bon ça reste du pr0n
<JloAMCD> mais pkoi vous dite toujours "prOn" et pas "porn" ??