Bande de pollueur,qu'aller vous laisser !

Le
ptilou
Bonjour,

On appel, présent

http://www.zdnet.fr/actualites/le-numerique-consomme-10-de-l-electricite-mo=
ndiale-39793222.htm

Quand aller vous, vous sortir les doigts du trou du c*, avant que ca cica=
trise ( Parole de sergent chef a ses troufions ), moi : pour sauver notre p=
lanète ?

Il va sans dire que c'est sous Linux !
( Libre, entre aide, partage de la connaissance en vue de l’enrichir, la =
j'aborde les qualités, sinon en ce moment ce prépare en Egypte une guer=
re civil,et un diplomate disait dans les deux camps aucun ne veut faire de =
concession, et n’écouter l'autre, il a pense ils sont c.n, moi aussi, b=
en vous aussi )

Ptilou

--
Envoie l'Oseilles !
consultant (senior)
On 19/08/13 17:14, ptilou wrote:
[...]

Si vous avez les doigts bétonnés par un caca rebelle, c'est que vous
avez abusé des fortifiants, aucun additif n'y fera plus rien, vous êtes
collé.

--
incorporation consulting - (sénior).