Bande de pollueur,qu'aller vous laisser !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

On appel, pr=E9sent ...

http://www.zdnet.fr/actualites/le-numerique-consomme-10-de-l-electricite-mo=
ndiale-39793222.htm

Quand aller vous, vous sortir les doigts du trou du c*, avant que ca cica=
trise ( Parole de sergent chef a ses troufions ), moi : pour sauver notre p=
lan=E8te ?

Il va sans dire que c'est sous Linux !
( Libre, entre aide, partage de la connaissance en vue de l=92enrichir, la =
j'aborde les qualit=E9s, sinon en ce moment ce pr=E9pare en Egypte une guer=
re civil,et un diplomate disait dans les deux camps aucun ne veut faire de =
concession, et n=92=E9couter l'autre, il a pense ils sont c.n, moi aussi, b=
en vous aussi ...)

Ptilou

--=20
Envoie l'Oseilles !

1 réponse

consultant (senior)
On 19/08/13 17:14, ptilou wrote:
Bonjour,

On appel, présent ...

http://www.zdnet.fr/actualites/le-numerique-consomme-10-de-l-electricite-mondiale-39793222.htm

Quand aller vous, vous sortir les doigts du trou du c*, avant que ca cicatrise ( Pa

Il va sans dire que c'est sous Linux !
( Libre, entre aide, partage de la connaissance en vue de l’enrichir, la j'aborde les

Ptilou

Si vous avez les doigts bétonnés par un caca rebelle, c'est que vous
avez abusé des fortifiants, aucun additif n'y fera plus rien, vous êtes
collé.

--
incorporation consulting - (sénior).