La bande UHF détournée

Le
François Guillet
Réel danger pour le broadcast :
http://www.numerama.com/magazine/23948-face-aux-zones-blanches-l-arcep-se-tourne-vers-le-super-wifi.html

Ca sert à quoi de faire des plans de fréquences si on ne les respecte pas ?
claude bb
Le #24844232
Le 06/10/2012 11:30, François Guillet a écrit :

Ca sert à quoi de faire des plans de fréquences si on ne les respecte pas ?

à ce qui est expliqué dans l'article?
François Guillet
Le #24846862
"claude bb" 50705e73$0$21949$

| à ce qui est expliqué dans l'article?

Je me suis mal exprimé. Je parlais des attributions de bandes faites par les
instances de régulation internationales, auxquelles la France adhère.
jfc
Le #24933012
[...]

Tout ca pour faire du Super-Wifi (plusieurs dizaines de km) ?
C'est surtout que les Robins des toits vont encore nous en ch... une
pendule en bronze.