Bandeau sur iTélé

Le
Mascaret
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).

Mais alors ? Qui est le père ? Le CECOS ?
Julien
Le #17440221
> Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).
Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Jean-Pierre Raffarin ?
LeLapin
Le #17440541
Julien se fendait de cette prose :

Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).
Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Jean-Pierre Raffarin ?

Non, c'est Jaques Martin.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).

Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

elle le sait même pas elle même...

elle se rappelle d'une soirée mousse
et d'une robe Dior foutue...
Pierre Maurette
Le #17440741
Stephane Legras-Decussy, le 06/10/2008 a écrit :
"Mascaret" 48ea54e2$0$940$
[...]

Comme on dit dans ces cas-là, pourvu que le bébé n'aboie pas...

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 06/10/2008 :
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).
Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Jean-Pierre Raffarin ?

Lui, il est plutôt enveloppé, pas secos !

--
Xavier
dominique rocheteau
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).

Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Pourquoi pas Doc Gyneco ?
LeLapin
Le #17442451
[...]

Quoi ? Jean-Pierre Raffarin est mort ?

--
LeLapin
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ea6bf4$0$23839$
"Mascaret" 48ea54e2$0$940$
[...]

Mouahahaahah

Claudie
Le #17443331
Jean34 wrote:
Mouahahaahah

ça me rappelle une blague (c'est la compo de Rachida peut-être ? ) :

POUR UNE COMPOSITION DE FRANÇAIS, LE SUJET ETAIT :
"ABORDEZ DE LA MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE, LES TROIS DOMAINES SUIVANTS
:"

1 . RELIGION.
2 . SEXUALITÉ
3 . MYSTÈRE.

LA COPIE LA PLUS COURTE A REÇU 20/ 20 :

"MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?"
Le seigneur des rateaux
Le #17443481
On Mon, 6 Oct 2008 21:35:41 +0200 (CEST), LeLapin

Barry Whyte ?