Bandeau sur iTélé

Mascaret
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).

Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Julien
> Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).
Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Jean-Pierre Raffarin ?
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).
Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Jean-Pierre Raffarin ?

Non, c'est Jaques Martin.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48ea54e2$0$940$
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).

Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

elle le sait même pas elle même...

elle se rappelle d'une soirée mousse
et d'une robe Dior foutue...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 06/10/2008 a écrit :
[...]

Comme on dit dans ces cas-là, pourvu que le bébé n'aboie pas...

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 06/10/2008 :
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).
Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Jean-Pierre Raffarin ?

Lui, il est plutôt enveloppé, pas secos !

--
Xavier
dominique rocheteau
Vu un bandeau sur iTélé : "Non, je ne suis pas le père de l'enfant de
Rachida Dati" (Bernard Laporte).

Mais alors ?... Qui est le père ? Le CECOS ?

Pourquoi pas Doc Gyneco ?
LeLapin
[...]

Quoi ? Jean-Pierre Raffarin est mort ?

--
LeLapin

Claudie
Jean34 wrote:
Mouahahaahah

ça me rappelle une blague (c'est la compo de Rachida peut-être ? ) :

POUR UNE COMPOSITION DE FRANÇAIS, LE SUJET ETAIT :
"ABORDEZ DE LA MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE, LES TROIS DOMAINES SUIVANTS
:"

1 . RELIGION.
2 . SEXUALITÉ
3 . MYSTÈRE.

LA COPIE LA PLUS COURTE A REÇU 20/ 20 :

"MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?"