bandeau des pov' cons sur AB3

trallala
la diffusion des chaînes anal sur Atlantic Bird
est maintenant émaillée
du bandeau
annoncant leur disparition
et
vous enjoignant à rendre visite à votre merchand
préféré

Bref le remplacement du gratuit
par
le payant "plus mieux" est en route.....................

ßruno91
Bonjour trallala

le payant "plus mieux" est en route.....................

Meuuu non, la carte est gratuite mdr

...Faut juste acheter le démo pour pouvoir s'en servir.
(Même si on en possède déjà un de compétition)

--
ßruno
Olivier
"trallala" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e9fe612$0$29407$

[...]

bonjour,

il faut relativiser...je suppose que tu veux parler des pauvres
CONSommateurs? (qui n'en sont pas si c'est gratuit, hein?)
j'ai une de mes paraboles dirigées sur le 5°W depuis bientot 20 ans et mon
vieux demo analogique est au grenier depuis plusieurs années.
celui-ci, à l'époque, m'avait couté un peu moins de 2000 FF, combien coute
un terminal Fransat ou TNTSat?
tu vas gagner plus de chaines, la HD, le son multicanal, l'EPG, France3 en
régional, sans oublier quelques chaines supplémentaires grace aux
transpondeurs libérés...et aux chaines bonus style TV5, NRJ Paris etc.

par contre je déplore toujours la gabegie (et l'incohérence) de la
disponibilité de l'ensemble des chaines nationales (SD) sur ce même Sat,
mais avec un traitement spécifique incompatible avec un terminal grand
public
par exemple TMC en clair sur 2 transpondeurs, mais accessible par nous
uniquement sur un...
une mutualisation globale avec carte seule aurait été l'idéal, mais soyons
lucides: nous ne sommes pas en GB, en Suisse ou en Allemagne :)

Sinon une solution de contournement est d'avoir l'ADSL chez Orange ou SFR
(et la TV par Sat): c'est vraiment gratuit pour le coup !

Olivier
Mayen
Le Thu, 20 Oct 2011 11:12:48 +0200, "trallala" a
écrit :

[...]
___
___Bref le remplacement du gratuit
___par
___le payant "plus mieux" est en route.....................
___

Bonjour,

C'est incroyable ! C'est gratuit et il fait s'acheter une télé, une
rallonge, une parabole, un terminal, un fauteuil et même payer
l'électricité !!

Cordialement
Mayen
Thierry VIGNAUD
On Thu, 20 Oct 2011 11:40:03 +0200, "Olivier" wrote:

[...]

Mon Uniden 7007 acheté en 1991, je l'avais payé plus de 4000 F, soit
plus de 600 euros :-)
http://www.bieriroland.ch/mediac/450_0/media/Photo_2005_11_25_23_45_46_bearbeitet.jpg

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
trallala
la ruse ( du commerce )

c'est qu'il faut acheter un démo propriétaire
pour remplacer l'ancien démo analogique universel.

Et comme l'ancien pilote un moteur diseQ
pour aller de AB3 vers Astra

qui me dit si je pourrait piloter
mon moteur avec le démo propriétaire de Fransat
( pour voir les chaines allemandes , par exemple ? )

écrit :

[...]

trallala
la carte est gratuite
et permanente , pendant un certain temps......

on connait la musique

Sauf que la carte, vous la payez par l'obligation
d'acheter le démo propriétaire......

"ßruno91" a écrit dans le
message de news:
Bonjour trallala

[...]

trallala
un Fenner FSAT6BE2D + moteur Diseqc1.2
acheté à vil prix

et installé au Danemark

4e9ff4df$1$25948$

écrit :

[...]

A d A
trallala a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

eh bien t'as ton bandeau personnalisé, connard, que veux-tu de plus ?

Finalité : tu l'as dans le cul, normal pour un type qui adore l'anal
François Guillet
"ßruno91" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour trallala

| Meuuu non, la carte est gratuite mdr

Elle est gratuite à quel prix ?
François Guillet
> [...]

| C'est incroyable ! C'est gratuit et il fait s'acheter une télé, une
| rallonge, une parabole, un terminal, un fauteuil et même payer

Ce n'est pas exactement ça. Parce que la télé, la parabole, le terminal,
l'électricité... je l'ai déjà et donc le reste est "gratuit" parait-il. Et
pourtant ça ne marche pas.
1 2