Bandeau de Recherche sur la Page Principale

Eric
Bonjour,

J'ai une collection de site, qui dans le bandeau de navigation affiche :
RECHERCHER =>
Mais je n'ai plus la boite de choix (Combo) :
Dans le site OU Personnes
Ce qui fait que ma recherche s'éffectue partout, alors que je souhaite
rechercher :
SOIT dans les PERSONNES
SOIT dans LE SITE
Eric, Etudes Documentaires

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Cela peut se résoudre, soit par les fonctions avancées de recherche.

ou,

par une customisation de la page.

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La liste déroulante avec Personnes ou site fonctionne avec MOSS, dans WSS ce
choix n'existe pas (éventuellement dans la liste courante ou le site).
Ainsi, ma question est quelle version de SharePoint utilisez-vous ?
Comment cette collection a t'elle été créée ?

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Il faudrait "peut-être"voir avec Search 2008 (voir l'excellent compte rendu
:
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2008/03/03/microsoft-search-2008-mise-disposition-de-la-version-finale-de-mss-2008.aspx )

[...]

Eric
Informations supplémenantaires

Nous sommes sous MOSS 2007
Nous avons plusieurs collections.
celle sous le port :80 ne permet la recherche que par site, et non par
personne
les autres ont les 2 champs.
si on lance une recherche dans celle sous le port :80, dans la page de
résultat nous pouvons alors lancer une recherche par personne !
J'ai essayé dêtre clair, je pense.

Merci de votre aide
--
Eric, Etudes Documentaires

"Eric" wrote:

[...]

Pierre-Alexandre
Dans les parametes de la collection de site, cliquer sur Zone de
recherche. Dans la liste vous devez trouver : un groupe présentant vos
scopes. Essayez de nommer votre groupe : "Liste déroulante de recherche"
ou créer le s'il n'existe pas et ajoutez y les scotes personnes et
recherche avancée.
Cordialement,
Pierre-Alexandre