Bandeau sur les videos dans Firefox

Le
Eul_Bofo
Salut.

Depuis quelques jours, je remarques des bandeaux masquant une partie plus
ou moins importante des videos (youtube, ou celles qu'on trouve sur
d'autres pages), avec un texte dans une langue absconse qui indique "99%
compleetheid", "Onbeperkt" je sais plus quoi, et autres.

Ce n'est pas systématique, mais c'est franchement pénible. Deux exemples :
- la video de l'interview d'Obama par O'Reilly (non systématique)
- la video de Noam Chomsky : http://www.algerie-focus.com/2011/02/02/
exclusif-entretien-avec-noam-chomsky-les-evenements-en-tunsie-et-en-egypte-
ne-sont-comparables-nulle-part-ailleurs-dans-le-monde/

Mes recherches Google ne donnent pour le moment pas grand chose.

Avez-vous des idées ?

bye

--

Nicolas FRANCOIS | /
http://nicolas.francois.free.fr | |__|

Le 17/02/2011 18:20, Eul_Bofo a écrit :

Depuis quelques jours, je remarques des bandeaux masquant une partie plus
ou moins importante des videos (youtube,

Avez-vous des idées ?

Cliquer sur la petite croix pour fermer le bandeau ?

Eul_Bofo

y'a pas de petite croix !!!

bye