Bandes mauve vericale sur ma tv?

Le
actuel1360
Bonjour,

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.
Ma télé est-elle fichue ou s'agit-il seulement d'un réglage?
Cela est-il grave docteur ?
RVG
Le #20560681
actuel1360 a écrit :
[...]

Eloignez-vous de l'écran lorsque vous sentez que vous allez éternuer.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

Jac
Le #20560961
"RVG" :

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.

Eloignez-vous de l'écran lorsque vous sentez que vous allez éternuer.

Surtout si elle n'est pas vaccinée.

--
Jac.
Claude.Chataigneau

Ma télé, un Sony de 8 ans, a une bandes verticale de couleur mauve
de chaque coté de l'écran.

Eloignez-vous de l'écran lorsque vous sentez que vous allez éternuer.

Surtout si elle n'est pas vaccinée.

La H1N1 crève l'écran, sortez vos masques.
--
Claude

--
Jac.

Cléa
Le #20563581
actuel1360 a écrit :
[...]

Peut-être un problème de magnétisation du tube.
- Eteindre la tv
- débrancher la prise électrique
- attendre un instant voire 1 mn avant de rebrancher
- rallumer la tv.

cela peut arriver lorsqu'une tv reste trop longtemps branchée, et que la
démagnétisation automatique ne fonctionne plus.