bandes papier (suite)

Le
nierveze
bonjour à tous ,a but d'illustration complémentaire
je viens de mettre sur notre site
www.radio-astronomie.com/pdp8.htm et /multi4.htm
le scan d'un morceau de programme de pdp8 sur bande papier que je viens de
recevoir d'un ami .
vous verrez des octets ,souvenez vous trou=1 pastrou=0
bonne journée
a.nierveze
Questions / Réponses high-tech
JMP
Le #21943671
Bravo!

C'est super. J'ai l'impression qu'un virus vient de s'installer! Alain
cherche de nouvelles machines. Y aura-t-il contagion?
Est-il fonctionnel? (je parle du pdp8 !) Avez-vous toutes les cartes?
Est-ce que je pourrais avec des photos des cartes mémoires à tores, avec
l'autorisation de publier (en citant votre nom, évidemment!) Et celle du
Multi4?
Cela vous fera des liens pointant vers ces 2 machines. J'attends des
mémoires de pdp11 (c'est bien long à venir!) Je ferai pointer vers les
vôtres.

Je ne sais plus si j'ai diffusé l'information concernant un collectionneur
'fou' de caméras de télévision, et d'oscilloscopes:
Histoire des caméras Thomson http://www.gargul.com/collection/fr/preface.htm
impressionnant!
La collection de Bernard T
http://www.chiark.greenend.org.uk/scopes/collect.html itou!

Liens que j'ai rajoutés à ma liste
http://pichotjm.free.fr/LiensSitesOrdinosaures.html

Je suis content mon site vient de dépasser les 1000 visiteurs! hier? avant
hier?
C'est dur à faire décoller.

Bonne journée à tous!
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?

"nierveze" 48edcb19$0$914$
[...]

Olivier COLIN
Le #21943641
[...]

Et travailler en charentaises en plus ça doit être cool ;)
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)

Le lien des caméras Thomson ne marche pas chez moi.

pf

"JMP" 035ed217$0$17417$
[...]

"nierveze" news: 48edcb19$0$914$
[...]

Le #21943561
Bonsoir,

Désolé... un bug!

Voir http://www.cst.fr/collection/index.htm
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?
Alors, je vous conseille une petite visite de http://pichotjm.free.fr

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" dans le message de news: 48ee2d24$0$965$
Bonjour,

[...]

Le #21943471
bonjour ,vous croyez pas si bien dire!!!
mais uniquement des vraies avec l'intérieur en peau de mouton,se mefier des
imitations en synthétique.Plus sérieux :le pdp8 est complet ,il a été
démonté ,remonté ,pas encore alllume ,il est en 110v,transfo monotension.
J'aimerai trouver un asr33 ,ça viendra...mais le redemarrage est pour dans
qques temps quand j'aurai un peu plus de temps ,idem avec le multi4.salut à
tous ,bonne soirée
a.nierveze
"Olivier COLIN" 48ee006b$0$972$
> [...]

> vous verrez des octets ,souvenez vous trou=1 pastrou=0

Et travailler en charentaises en plus ça doit être cool ;)
Le #21943361
bonjour ,oui la machine est entière ,avec toutes les cartes ,certaines meme
en plusieurs exemplaires.Je ne l'ai pas allumée encore ,j'ai pas le temps
.J'ai pas compris ce que vous voulez:des scans des cartes à tores?
bonne journée cordialement alain
> [...]

de
> recevoir d'un ami .
> vous verrez des octets ,souvenez vous trou=1 pastrou=0

JMP

[...]

Juste des photos des cartes mémoires à tores... (recto / verso)

Cordialement

JMP
Jérémy JUST
Le #21943161
Le Thu, 9 Oct 2008 23:16:43 +0200,
"nierveze"
le pdp8 est complet ,il a été démonté ,remonté

Je vois que vous avez refait certaines des pièces par moulage.
J'avoue n'avoir jamais pensé à cette méthode, qui ouvre pas mal de
perspectives pour la restauration.

Comment vous y êtes vous pris? En quoi est le moule, et en quoi est
la pièce?

--
Jérémy JUST