bandes pour borne mame

steph
Bonjour,

J'ai réalisé une borne mame dans une borne 'standart' aujourd'hui je veux
décoré cette dernière. J'ai tout ce qu'il faut marquee sideart bezel il ne
me manque que les bandes que l'on vient insérer sur les flans des panneaux
d'agglo.
Ma question : Où est-il possible de trouver ces bandes j'avais bien trouvé
un vendeur ( sur ebay il me semble ) mais impossible de le retrouver de
plus c'est quoi le nom exact de ces bandes?

Merci

Steph

PS : je les cherche en bleu. Noir blanc ou chêne auraient été trop faciles.

Sébastien LE COCGUEN
steph a écrit :
[...]

Va sur le site Mame Univers. Ils sauront te conseiller.

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
Eric Belhomme
steph wrote in

Ma question : Où est-il possible de trouver ces bandes j'avais bien
trouvé un vendeur ( sur ebay il me semble ) mais impossible de le
retrouver de plus c'est quoi le nom exact de ces bandes?

Ce que tu cherche, ce sont des feuilles de placage thermo-collables. On
trouve des feuilles dans les GSB, mais en petites dimentions, et à des prix
prohibitifs !
Le bon plan pour se procurer ce matériaux, c'est tout simplement de faire
appel à un meunuisier/ébéniste. Il touche ces feuilles par grand panneaux,
pour une poignée d'euros ! De plus, il pourra commander la couleur dont tu
as besoin...

--
Rico