Banissement Fee, combien ça dure ???

LE TROLL
Banissement Fee, combien =E7a dure ???

Bonjour,

Savez-vous ombien de temps peut durer un bannissement des groupes
proxad de Free ???

Merci, au revoir et =E0 bient=F4t.

1 2 3
Emmanuel GEORGES
Dans news:,
LE TROLL a écrit:
Banissement Fee, combien ça dure ???

Bonjour,

Savez-vous ombien de temps peut durer un bannissement des groupes
proxad de Free ???

Pour certains qui ont trop abusé du HS, ça peut être permanent... !

--
Emmanuel GEORGES

LE TROLL
On 26 mai, 09:38, "Emmanuel GEORGES"
wrote:
Dansnews:,
LE TROLL a écrit:

[...]

Web :http://www.plonger.net- La plongée sous-marine sur le Net

Ah merci, je dis proxad, mais en fait c'est tout les groupes qui
passent par un accès "news.free.fr", et sais-tu le moyen de contourner
cette erreur 502, sous IP différente par exemple ?

Sais-tu de même si la 502 = bannissement (outlook + xp / pc) ?

Bien cordialement :o)

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
LE TROLL a écrit:
(...)
[...]

Vu ton "historique" sur les proxad, je comprend la décision du newsmaster,
et je la respecte ; donc non, je ne vais pas t'aider à y retourner
pour "foutre" le bor...l.

--
Emmanuel GEORGES

T. Pomet

Vu ton "historique" sur les proxad, je comprend la décision du newsmaster,
et je la respecte ; donc non, je ne vais pas t'aider à y retourner

Tu veux parler de http://groups.google.fr/groups?q‚.226.122.193 ? En
effet, l'adresse IP a un "historique" hors normes.

LE TROLL
On 26 mai, 10:12, "Emmanuel GEORGES"
wrote:
Dansnews:,
LE TROLL a écrit:
(...)

[...]

Oh mon ami Emmanuel, nous plongeons en eau trouble là, dis-moi, à
combien peut-on plonger sous l'eau (pas de personnes mais de mètres),
et prendre l'avion ensuite ?

Sinon, combien de temps faut-il attendre (avant de prendre l'avion) ?

Est-ce que le contraire s'applique, en venant d'un avion, y-t-il un
temps d'attente ?

Est-ce que l'avion doit au moins avoir une certaine altitude, par
exemple après avoir plongé, si on fait un tour d'U-elle-aime à 1000
mètres (d'altitude n'est-ce pas), est-ce que c'est dangereux ?

---------------------

Sinon, je me suis mal exprimé, je ne te demande pas de m'aider, je me
doute que tu n'as pas le temps, non, simplement de me dire comment on
pourrait faire (une supposition) ?

A bientôt mon ami :o)

Jil S.
"LE TROLL" a écrit dans le message de
On 26 mai, 09:38, "Emmanuel GEORGES"
wrote:
Dansnews:,
LE TROLL a écrit:

[...]

Comment cela il y a des facho sur les groupes proxad

Jil S

LE TROLL
On 26 mai, 12:45, "T. Pomet" wrote:

[...]

Bonjour mon ami T,

Mais dis-moi, tu es tout anonyme, pourquoi, es-tu recherché ?

Je sais que tu es très compétent, et ça se voit, toutefois je ne crois
pas que l'adresse IP que tu évoques soit la mienne, et puis le pseudo
non plus, nulle part je n'ai vu mon beau nom...

A part ça, tu n'aurais pas une idée pour que j'accède où je veux?
(Chut)...

Je vais te raconter une histoire mon ami, tu sais, j'arrive toujours à
avoir le renseignement que je veux, certes parfois je mets une
semaine, dix jours tout au plus, mais j'y arrive, car il y a toujours
un mec "compétent" (en un seul mot), qui passe au bout d'une
moment :o)

Bon, ce n'est pas tout, en vérité, sur le forum de free, je crois que
c'était de la téléphonie, je disais que j'avais eu un truc étrange,
qui ne m'était jamais arrivé, j'avais reçu sur mon fixe (en dégroup age
total), un coup de téléphone de l'automate de free, pour m'informer de
l'arrivée en email d'un sms, alors je suis allé voir l'email sur mon
PC, et y était joint une toute petite vidéo X. Je me suis inquiété car
j'appréhendais de recevoir un coup de téléphone toutes les 10 minutes,
m'informant d'un sms par email, tu me comprends je pense? J'ai vu le
numéro, mais hélas je ne l'ai pas conservé, mais c'était un numér o à 5
chiffres, commençant par un 08, ou 09... Par contre sur le mail/sms il
y avait "expéditeur inconnu". Et comme ça faisait deux, trois jours
que j'allais dans les groupes proxad.free, que je ne connaissais pas
avant, je me suis demandé s'il n'y avait pas un rapport, s'il
n'existait pas des sortes de moteur de spams, qui comme pour les
emails dans les groupe, seraient capable de trouver le numéro de
téléphone (que je ne communique pas évidemment). Voilà, j'ai demand é
s'il pouvait y avoir un rapport...
D'ailleurs tu peux voir ma question, enfin, je dis ça, peut être qu'il
faut être de chez free ?

Ensuite une personne m'a gentiment répondu qu'à son avis il n'y avait
pas de rapport.

Alors moi j'ai classé l'affaire, me disant, bon, ben ça doit être un
hasard, car, par programme il et facile d'envoyer des sms en générant
des numéros, un 09...

Donc j'y retourne quelques heures après, pour voir si j'avais d'autres
réponses, qui sait? Eh oui, j'avais une autre réponse, du genre :
"Casse-toi de là, les débile n'ont rien à y faire, etc", enfin tu
imagines le genre...

Je ne pouvais pas laisser faire ça, ainsi j'ai remis le rat à sa
place!

Et ensuite, j'ai eu, peu après, l'erreur 502, vas comprendre?

Oui, je dis le rat, car je sais que si dehors, dans la rue, dans un
groupe, si j'avais posé cette question à une personne présumée
compétente en ce domaine, aucun du groupe ne se serait permis de me
parler ainsi (que le dernier personnage); ce sont généralement des
rats, ils vivent comme eux je t'assure, derrière leurs persiennes dans
le noir à épier, mais là, avec Internet ils osent avancer (enfin, en
restant anonyme), et moi je trouve ça assez intolérable, je ne peux
pas accepter dans le virtuel des chose inacceptables dans le réel, me
comprends-tu ?

C'est étrange, car tu mets en valeur une adresse IP, me l'attribuant,
et pourtant tu es intelligent, si si, ça se sent. De facto, je me
demande pourquoi tu n'as pas été voir mes questions, car tu aurais vu
que comme ici, je pose ma question normalement, mais qu'à la première
réflexion, ben ça tombe, normal, non?

Tu sais, il y en a, juste en voyant mon humble pseudonyme "le troll",
qui se croient obligés d'être agressifs, impolis, insolents. Mais
pourquoi, ils n'ont donc pas d'humour?
Tu sais, quand je présume connaître une réponse dans un groupe, je
réponds tout simplement, sans regarder si la personne a écrit en haut
en bas ou au milieu, sans regarder même son pseudonyme, pourquoi faire
compliqué quand on peut faire simple...

Tu sais, je ne suis qu'un pauvre troll qu'il faut aider, ah mon ami,
je sombre...
Moi qui pensait avoir de l'humour, qui dit-on est une preuve
d'intelligence, je me rends bien compte que c'est faux, c'est un
humour à chier, je suis totalement idiot, ça me fait même de la peine,
tu te rends compte?

Ah, c'est vrai, moi je suis étonné par ces gens plein d'intelligence
qui m'apostrophent, moi un pauvre type totalement sot, imagine, je
suis à peine capable d'écrire 40 logiciels, et encore, des logiciels
totalement nuls ça va de soi, imagine, le plus gros, de l'astrologie,
je n'ai mis que 6 mois à le programmer, c'est piteux je sais; le
second, un jeu de tarot en 3 langue, je n'ai codé que durant 3 mois,
tu te rends compte, j'ai honte d'être si con. Tiens, je crois que ça
doit se trouver là:

http://irolog.free.fr

C'est vrai que c'est normal que tout ce beau monde donne des leçons,
ils sont tellement intelligents, évidemment c'est facile avec un tel
QI. Ils ont beaucoup de I, alors que moi j'ai beaucoup de Q, j'en ai
conscience figures-toi, c'est ça d'ailleurs ce qui me fait penser que
tout n'est pas perdu (le fait d'en avoir conscience). Oui, je pense
que le fait de savoir qu'on existe ce n'est pas rien, bon certes, ça
ne veut pas dire que c'est quelque chose, je te l'accorde...
Tu sais, j'ai du mal, c'est pas facile quand on n'est pas intelligent,
faut me comprendre, juges par toi même de ma médiocrité: j'ai à pei ne
écrit 12 romans, qu'est-ce que 12 romans? N'importe quel idiot est
capable d'écrire 12 romans, c'est pas une preuve d'intelligence ça. Y
en a même qui disent qu'ils n'écrivent pas de romans parce qu'ils
n'ont pas le temps (ça faisait bien rire feu le baron Guy des Cars,
cette expression, dans "de cape et de plume I et II")... Ben oui quoi,
si écrire des romans c'est juste une question de temps, ben c'est
clair, ça démontre qu'il n'y a pas besoin d'être intelligent. Ah, je
ne sais même plus où j'ai mis mon lien... ah si, tien, le voila:

http://stores.lulu.com/EhJoe

Tu peux m'en acheter un si tu veux, faut faire vivre les artistes tu
sais. Ben oui, je suis un artiste, j'habite même Montmartre, et puis
comme tous les artistes je prends du Prosac et j'ai mon psychiatre,
certes, un artiste raté, je n'ai écrit que 12 romans, je sais bien, tu
me pardonnes, dis?

Et puis je suis assez lâche aussi, j'avoue, j'ai juste fait une P.M et
servi au 2eme Etranger d'infanterie, mais bon, c'est pas une preuve de
courage la Légion: y avait de la lumière, la bouffe était gratuite, je
suis entré; oh, y a longtemps, c'était en 76 (1976)... Mais bon, moi
je suis impressionné par ces gens courageux, tu sais, ceux qui
m'apostrophent, ces gens qui sont sous un pseudo vachement recherché,
si c'est vrai, il faut reconnaître; ces gens tellement célèbres et
courageux qu'on ne connaît même par le nom, ni par leur tête. Moi ça
m'épate un tel courage, ça m'épate par ce que je ne l'aurai jamais (je
parle du courage)... Dommage qu'on ne puisse en acheter. Ah, je crois
quand même que je dois être quelque part, mais fais attention hein, ce
n'est pas beau à voir:

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Alors je me tapis, je joue de mauvais air sur mon piano, je fais une
affreuse toile à l'huile, en fait, je ne sais rien faire, je suis
raté, je dois le comprendre. Ma chatte, ben oui, comme tous les
artistes j'ai un chat, enfin, une chatte je disais, ben y a qu'elle
qui me comprend, quand j'écris un roman ou un programme, elle vient
dans mes bras et ronronne doucement, elle est si douce...
C'est vrai quoi, qui suis-je pour oser m'appeler le troll, ce n'est
même pas marrant, c'est navrant, je te l'accorde. Et moi j'ai du
respect pour les gens intelligents et instruits, qui me donnent des
leçons, qui me disent "je ne t'aiderai pas", qui jugent, qui me
jugent, surtout à distance, ils sont tellement supérieurs, et
instruits en plus, ça se sent, ça se perçoit comme un parfum. Moi, je
ne sui rien à côté... Qu'ai-je? Un vieux c.a.p de mécanique agricol e,
on ne peut pas faire plus bas; trois ans de droit, oui, mais enfin,
tout le monde peut faire ça hein; quoi encore... ah oui, 2 ans de
programmation, bof, là ce n'est vraiment pas une référence. Oh, peut
être un peu bricoleur aussi, enduit, carrelage, peinture, mécanique,
mais... passons, tout le monde sait faire ça, je suis même stupide
d'évoquer tous c'est trucs... J'aime bien aussi faire du manège, sur
le cheval, un vrai, hein, au trot assis ça me secoue le cerveau, ça me
fait du bien; et puis, ils faut toujours leur dire ce qu'ils veulent
entendre (je parle des gens, pas des chevaux), crois-moi...

Moi ce qui me passionne, ce sont ces gens, vachement supérieur à moi,
plein d'intelligence, plein de connaissances, plein d'instruction,
plein de savoir et de bravoure, que dis-je d'héroïsme, qui viennent me
donner des leçons. Je n'ai qu'une chose à dire, heureusement qu'ils
sont là pour m'aider, sinon je ne sais pas ce que je deviendrais...

Tu vas voir, il y a plein de gens plus intelligents que moi qui vont
répondre, certes ce n'est pas difficile d'être moins con que moi, mais
quand même, c'est une référence, je vais me délecter en buvant leur
phrases, tu vas voir mon ami, il vont s'arroger le droit de me faire
des remontrances, j'adore le remontrances, moi qui suis troll, ça me
rend moins bête :o)

A bientôt mon courageux ami T, et n'hésite pas à m'aider, tu l'auras
compris, j'ai besoin d'aide :o)

Joe.

Jil S
Jil S. avait soumis l'idée :
"LE TROLL" a écrit dans le message de
On 26 mai, 09:38, "Emmanuel GEORGES"
wrote:
Dansnews:,
LE TROLL a écrit:

[...]

usurpation d'identité ( facilement reconnaissable à l'ip cachée)

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Vince
Jil S a écrit:
Jil S. avait soumis l'idée :
usurpation d'identité ( facilement reconnaissable à l'ip cachée)

1. Pas le même pseudo.
2. Pas la même adresse email.

En quoi il y a usurpation d'identité ?

--
Vince

Jo Kerr

[...]

Soit c'est le même que celui de l'historique et il revient sur la
pointe des pieds en jouant le naïf, ou il a récupéré la fameuse IP (sur
Montmartre).
L'homme à "l'historique" ne s'est plus manifesté depuis plus d'un an.

--
In gold we trust (c)

1 2 3