La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose...

Le
Aboli Bibelot
- Un Fuji S6500fd, au capteur sensible ;
- une cage d'escalier en quartier "sensible" ;
- un bon gros glaviot bien visqueux, sans cible ;
- la gravité, la chimie et la stalactite est ostensible.

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijmRdQyQy.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijJnNgXE4.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cij2yzPHsy.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijCqF5ZHq.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijJn2lDIN.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijInP2zZP.jpg [Aïe, les franges pourpres !]
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijsVgKL9Y.jpg

(Dans l'ordre où elles ont été prises, sans retouche.)

A vos commentaires, techniques ou sociologiques
Archibald
Le #19402511
Aboli Bibelot a écrit :
[...]

c'est un glaviot de forte consistance : il met plus de 5 minute à
tomber. Ou alors il est gelé ....
Aboli Bibelot
Le #19402851
"Archibald" 4a19a878$0$12627$
Aboli Bibelot a écrit :
[...]

!]
[...]

Le cannabis doit avoir (aussi) ces effets-là... Et puis ces jeunes gens ont
la langue chargée (je n'ai d'ailleurs toujours pas compris cette
obnubilation pour l'inceste maternel).
Delestaque
Le #19402961
Archibald wrote:
Aboli Bibelot a écrit :
[...]

des glaviauds et des chiottes, ça s'arrange on dirait

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

- Un Fuji S6500fd, au capteur sensible ;

des glaviauds et des chiottes, ça s'arrange on dirait

Quoi ? Un Fuji S6500fd ? Je ne résiste pas :
http://indus.grimart.be/#11.0

A l'attention de Ricco : "Pas cliquer sur vignette (sauf si tu en as
envie), cliquer sur triangle orienté à droite."

Hugh.

--
JCG
Aboli Bibelot
Archibald wrote:
Aboli Bibelot a écrit :
[...]

C'est un commentaire technique ou sociologique ?
Delestaque
Le #19404601
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

quand on voit les flèches, ça , merci
Sinon, en tout ca, si j'aime les photos , j'aime retraitement aussi.
Que du lightroom ?
--
G.Ricco
Delestaque
Archibald wrote:
Aboli Bibelot a écrit :
[...]

autre commentaire

--
G.Ricco
Dom Dalget

[...]

Salut !
Après le choc des photos, le poids des mots :

Glaireux a souhait avec des fils dans l' amidon,
Se demandant s il tombera du mur ou non.
Le crachat au soleil s étire.
Son oil vitreux de borgne ou la haine croupit.
Brillant d un jaune vert palot et mal nourri,
Sous la canicule chavire.
D' ou vient tu pèlerin gélatineux et froid?
De quelle gorge obscure as tu quitté l' emploi pour te marier a cette
pierre?
D' un gosier mal vissé ou d un nez pituiteux.
D' un palais distingué, d un poumon besogneux, ou d une langue de vipère?
Avant de finir au plat sur ce granit,
étais tu préposé au catarrhe au prurit?
Ou bien a résoudre une quinte.
Es tu le doute du rêveur, l orgueil du fat, la solution d un douloureux
échec et mat, ou l exutoire du farniente?
Agacé par l insecte au ventre crevant d oufs, décoloré, suintant, le crachat
comateux sur le trottoir enfin débonde.
Tandis qu' agonisant sous des pieds indistincts, a l aise enfin chez lui il
me dit l air hautain " je suis la conscience du monde "

Léo Ferré
Jean-Claude Ghislain
Le #19406021
"Delestaque" a écrit :

quand on voit les flèches, ça , merci
Sinon, en tout ca, si j'aime les photos , j'aime retraitement aussi.
Que du lightroom ?

Pas de Lightroom ici, Fuji Finepix Studio, un peu de Photoshop et la
galerie proposée par mon hébergeur (réalisée en partie avec
SlideShowPro).

Voili, voila, voilou.

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

[...]

La difference avec toi et d'autres qui multiplient les logiciels, c'est que
ta production est assez différente
je pense à la Miss Motte et ses softs , pour ne pas faire hypocrite.

--
G.Ricco