Banlieues .....

Le
claup
ecoutez ,c'est sur skyrock. l'animateur est excellent ,pour une fois
quelqu'un ne mache pas ses mots !!!!!

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

NM
Le #21401321
In news:4ba346ab$0$10396$,

Trés bien vu,Merci,
--
NM
Return address ok.,

"claup" 4ba346ab$0$10396$

[...]

Mimile
Le #21407621
"Runge11" news:4ba48f1d$0$17884$
L'est partout clop clop

T'as envie de fumer ?
Paulo
Le #21407761
"Mimile" 4ba4a364$0$15846$

"Runge11" news:4ba48f1d$0$17884$
L'est partout clop clop

T'as envie de fumer ?

t'es lourd !
Paulo
Le #21408151
"Paulo" 4ba4a645$0$17867$
"Mimile" 4ba4a364$0$15846$

"Runge11" news:4ba48f1d$0$17884$
L'est partout clop clop

T'as envie de fumer ?

t'es lourd !

en même temps je comprends, tu es au chôme-du
depuis 15 ans, tu te fais enfler pour gagner ta tune
pour te payer ta piquouse du soir et le matin tu te
lève à midi parce que t'es naze d'avoir trop picolé
la veille et puis il faut vider ton ku pourri de tous les
morceaux de latex qui restent......
allez, bon week end, je file dans mon palace en Porsche
décapotable voir ma gonzesse de l'est........ sans latex !
:))))))))
Philippe Lheureux
Le #21410471
La société n'est pas que pourrie par les délinquants résidents en banlieue,
il y à aussi la délinquance en col blanc de nos politiciens et hommes d'affaires.
Certes , la violence et les dégradations ne sont pas directement visibles
mais au final elles sont bien la aussi. Dégradation du système de sécurité
sociale , des caisses de retraite , du pouvoir d'achat , des conditions de
travail entrainant directement des drames humains et même certaines fois des
guerres. Le parasite existe partout mais plus il est haut placé , moins il
se voit.
Mimile
Le #21411611
"Paulo" news:4ba4af62$0$15831$

[...]

[...]