Bannière sur nouvelles pages

Le
Goliath
Bonjour à tous,
Je suis nouveau en FrontPage 2003.
J'ai piublié sur mon site plusieurs pages en utilisant les bannières prévues
dans théme et pour ces pages le résultat sur le site est conforme à la
creéation.
Mais depuis aujourd'hui quand je publie de nouvelles pages, qui ne sont en
fait que des copier/coller de page existante le résultat dans création est
toujours bon mais sur le site web le boutons d'origine dans la bannière est
remplacé par des croix rouge et la forme d'origine des boutons ont
complétement disparu !
Que faire pour ratraper le graphisme d'origine ?
Merci d'avance.
--
www.colovid.be
a+

[...]

David
Le #11460111
Bonjour Louise,

Un grand pour la réponse aussi rapide qu'efficace !

a+
Jean-Pol DAVID

"Louise"
Bonjour,
[...]