Banque avec compte joint !

Guy.
Bonjour à tous !

Une question qui hélas risque de m'arriver !

Mon épouse et moi avons le même compte bancaire (compte joint) depuis
toujours !

En cas de décès de l'un de nous, faut-il faire supprimer la partie M et
Mme pour qu'elle devienne M où Mme (selon le cas) ?

Quelles sont les formalités à accomplir et dans quels délais !

Je vous remercie de votre réponse !

1 2 3
Landru
Guy. avait prétendu :
Bonjour à tous !

Salut mon gros !

Une question qui hélas risque de m'arriver !

Tu a fait analyser ton pastis ?

Mon épouse et moi avons le même compte bancaire (compte joint) depuis
toujours !

Pas folle la guêpe :-)

En cas de décès de l'un de nous, faut-il faire supprimer la partie M et Mme
pour qu'elle devienne M où Mme (selon le cas) ?

Tout dépend de qui supprimera l'autre en premier.
Si ton épouse t'as épousé pour ton fric, y a des chances qu'il faille
enlever la mention M. Elle ne t'aurait pas fait prendre une assurance
sur la vie par hasard ?
Abeille
Voir "le fonctionnement du compte joint", sur cette page

http://www.lesclesdelabanque.com/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6X BNZ2?OpenDocument

En principe votre compte joint, est plutôt intitulé : "M où Mme"

Le 18/02/2012 09:47, Guy. a écrit :
[...]

Mme pour qu'elle devienne (selon le cas) ?

Quelles sont les formalités à accomplir et dans quels délais !

Je vous remercie de votre réponse !

Guy.
Landru a pensé très fort :
Guy. avait prétendu :
Bonjour à tous !

Salut mon gros !

[...]

Pauvre con !
Guy.
Abeille a présenté l'énoncé suivant :
Voir "le fonctionnement du compte joint", sur cette page

http://www.lesclesdelabanque.com/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6XBNZ2?OpenDocument

En principe votre compte joint, est plutôt intitulé : "M où Mme"

Merci !
Séb.
Le 18/02/2012 11:17, Abeille a écrit :
Voir "le fonctionnement du compte joint", sur cette page

http://www.lesclesdelabanque.com/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/ 6XBNZ2?OpenDocument

En principe votre compte joint, est plutôt intitulé : "M oà ¹ Mme"

y a des trucs "un peu cons" avec M. et Mme et M. ou Mme

dans le premier cas on exige la présence des 2 pour un achat (par ex emple)un
peu conséquent, dans l'autre l'un des 2 a la possibilité de dà ©penser...

--
Séb.
Pascal DUCHENE
Le Sat, 18 Feb 2012 11:50:05 +0100, "Séb."
a écrit :

[...]

m et mme est un compte collectif
m ou mme est un compte joint

la difference du compte collectif c'est que la signature de tous les
titulaires est exigee

--
space ivaders
les doigts de pieds en eventail
Caroline

a écrit :

> [...]

m et mme est un compte collectif
m ou mme est un compte joint

la difference du compte collectif c'est que la signature de tous les

Bonsoir

m et mme est un compte collectif
m ou mme est un compte joint

m me est un compte?
Filochard
"Caroline" a écrit :

m me est un compte?

Arrête la boisson et va te coucher, Carolin.

--
Phil
Caroline
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 4f40428f$0$7013$

"Caroline" a écrit :

m me est un compte?

Arrête la boisson et va te coucher, Carolin.

--
Phil Bonsoir

Ce n'est pas à vous que je m'adresse
vous navez rien à faire d'autre
Arthur
"Abeille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4f3f7ad5$0$9685$
Voir "le fonctionnement du compte joint", sur cette page

http://www.lesclesdelabanque.com/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6XBNZ2?OpenDocument

En principe votre compte joint, est plutôt intitulé : "M où Mme"

Les deux existent.
"M. ou Mme" et "M. & Mme"

--
Arthur