Banque de donnée

Le
Al_diver
Salut
Je souhaite savoir des renseignements pour ce qui
concerne banque de données comment ça marche
etc.etc. merci de votre lumière .
Al
Ofnuts
Le #18142051
Al_diver wrote:
Salut
Je souhaite savoir des renseignements pour ce qui
concerne banque de données comment ça marche
etc.etc. merci de votre lumière .
Al

http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%C3%A9es#Banque_de_donn.C3.A9es

mais le rapport avec la photo m'échappe?

--
Bertrand
Al_diver
mais le rapport avec la photo m'échappe?

--
Bertrand

Salut Bertrand

Voici quand je suis en voyage et j'ai besoin de decharger
mes photos au lieu d'avoir l'ordi,disque dur,graveur etc.etc.
j'ai pensé de envoyer directment sur le net mais oú?
Alors on m'a parlé de banque de données . . ?
Évidamnet il faut qu'il a un branchement pour cela
oú on se trouve.
Tu vois la chose.
Al

PS- Je cherche a econimiser le poids des bagages et mon dos.
Ofnuts
Le #18145311
Al_diver wrote:

[...]

Ce que tu cherches c'est du stockage en ligne. Pas la même chose. Tu
peux tenter le spécifique photo (flickr/picasa ou autre) ou le non
spécifique (en gratuit, je ne connais que le bourrage de boîte mail sur
GoogleMail (en faisant des mails "brouillons" auxquels tu attaches les
photos).

Par contre, dans mon expérience, les endroits où trimballer un videur de
carte ou un PC est pénible sont en général les mêmes que ceux où les
débits internet sont faibles, donc le stockage en ligne est rarement une
bonne option. Et puis le stockage en ligne suppose d'avoir accès à un
PC, donc en général aussi à un graveur...

Investis plutôt dans les cartes mémoire, c'est léger et pas cher...

--
Bertrand
palmerclaude
Al_diver wrote:

[...]

Moi aussi, j'éviterai le mot "banque". Ca ne fait pas sérieux par les temps
qui courent..
pc
Al_diver
Le #18156921
Investis plutôt dans les cartes mémoire, c'est léger et pas cher...

--
Bertrand

Salut Bertrand

Merci pour l'idée mais c'est avec que je travail 2x1Gb 1x4Gb et 2x8Gb
selon l'appareil .
Le problème est venu car je me suis trouvé au Pantanal avec un disque
dur plein le PC aussi sans avoir accès à autre moyen de vider les
appareils/cartes. Mais là je pouvais le net,sauf que. . . ! où
stocker/envoyer
les images?

Comment ils font les vrais Pros en reportage sport ?

Al
Al_diver
Le #18156911
Moi aussi, j'éviterai le mot "banque". Ca ne fait pas sérieux par les temps
qui courent..
pc

Salut P C

Mais non . . . aux banque Suisses oui pas de probléme il a nos impôts qui
assurent leur avenir et gringolades. . .!

Al
Erwan David
Le #18157201
"Al_diver"

Mais non . . . aux banque Suisses oui pas de probléme il a nos impôts qui
assurent leur avenir et gringolades. . .!

Le gouvernement Suisse a du reculer sur son projet de monter une
structure para-publique aux Iles Caïmans pour récupérer les actifs
plus que douteux d'UBS...

ça fait *vraiment* pas sérieux...

les riches l'auraient accaparé
Ofnuts
Le #18159231
Al_diver wrote:
*
[...]

Ils se trouvent un autre disque :-)

Sérieusement, dans ma banlieue parisienne, avec une ligne ADSL 24+ qui
marche pas mal, j'en suis à 100Ko/s en upload, donc transférer une carte
1Go sur un serveur sur Internet c'est 10000 secondes c'est à dire 3
heures. On peut faire mieux avec des lignes symétriques, mais c'est
nettement plus cher, et je serais surpris que tu aies ce genre de perfs
au Pantanal ou bien t'es sur une base secrète de la CIA ou du S.P.E.C.T.R.E.
--
Bertrand
Pucud
Al_diver wrote:

[...]

T'as pensé aux microSD ?
Si toutefois ton matos mange de ce pain...
** cix **
Ofnuts
Le #18205241
Al_diver wrote:
Salut
Je souhaite savoir des renseignements pour ce qui
concerne banque de données comment ça marche
etc.etc. merci de votre lumière .

Quand j'y pense, il y a plein de sites de nos jours qui proposent du
stockage de gros fichiers en ligne. C'est surtout prévu pour partager
des fichiers un peu limite côté droits d'auteur, mais rien n'y interdit
d'y mettre des fichiers clean, même si, faute de téléchargement, ils
risquent de ne pas y rester des années.

--
Bertrand