Banque de paragraphes et champ Includetext avec If à trois conditions

Le
SG
Bonjour,

J'ai créé un fichier avec des champs REF qui constitue ma banque de
paragraphes.
Je veux m'en servir dans un fichier principal de publipostage pour utiliser
les paragraphes qui conviennent selon une condition X, Y ou Z. Comme j'ai
trois situations différentes, je dois imbriquer un second IF dans le premier
IF.
Ça ne fonctionne pas. Auriez-vous une mise en situation complète ou une
référence qui me permettrait de découvrir mon erreur?

Merci beaucoup.
À la prochaine.
Vert
Questions / Réponses high-tech
Anacoluthe
Le #1917713
Bonjour !

'SG' nous a écrit ...
[...]

Veillez à bien imbriquer vos champs {} avec ctrl+F9
{ SET F { MERGEFIELD MonChampDeFusion } }
{ SET P { IF { REF F } = 1 "para1" "{ IF { REF F } = 2 "para2" "para3" } }
{ INCLUDETEXT "c:\banqueparas.doc" { REF P } }

Ne pas oublier de faire ctrl+A F9 dans le document de fusion

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN