la banque postale

Pilou
Depuis ce matin impossibilité de telecharger via money mes relevés.
Etes vous dans le meme cas ?
apres contact au 3639 , peut etre que les serveurs rencontrent des problemes
( reponses du hotliner) mais on n'en s'est rien donc il faut patienter.

Merci

Pilou

cali
Je rencontre le même problème sur Monney 2005.
La mise à jour de mes comptes ne s'effectue plus mais celle de la bourse
fonctionne.
j'ai contacter par mail le site de La Banque Postale et je n'ai pas eu de
reponse...
Le site enregistré dans le le liens web et bien actif.
Serait ce du à une mise à jour :
Windows XP patch de securité
Bolcage de Macafee (mais je ne vois rien dans les log et pourquoi aurait il
changé d'un coup?)

Là je comprend pas... Il y a eu un problème semblable l'an dernier à la même
periode de mémoire sans savoir la riason la mise à jour a recommancer...

"mofiman" a écrit :

> [...]

> apres contact au 3639 , peut etre que les serveurs rencontrent des
> problemes ( reponses du hotliner) mais on n'en s'est rien donc il faut

taboutanche
en effet , il est de plus difficile de télécharger automatiquement
depuis la banque postale . Cà faisait des années que çà marchait bien
pour moi , mais depuis quelques temps, çà devient de plus en plus
aléatoire. Il se crée des comptes en doubles qu'il faut fusionner ,
ensuite on se retrouve soit avec le compte vide d'opérations soit tout
en double, selon la fusion opérée. Après avoir arrété les téléléservices
, relancé tout , recrée les téléléservices , fusionné les comptes , on
dirait que çà remarche , mais aucune opération nouvelle n'a été chargée
de mon compte depuis ? j'ai bien les deux petits drapeaux verts sur la
ligne des comptes mis à jour, mais il n'y a rien de nouveau quand je
consulte....A suivre