Banque postale

5 réponses
mab3
Bonsoir a tous,

J'ai déjà posté mais comme personne n'a répondu je pense

que j'ai du mal m'exprimer.

Mon problème est le suivant : Je ne peux plus me connecter à la banque
postale

d'une façon direct avec Money en faisant -Favoris-banques-La poste-

Page d'accueil - comptes. Car une fenêtre s'ouvre en disant [erreur
d'application

interne ] Et Money se bloque .Par contre le téléchargement automatique des
relevé

se fait sans problème

De même je n'ai pas de problèmes en me raccordant directement à la banque en
passant

par internet.

Quelqu'un peut -il me renseigner pourquoi j'ai cette erreur d'application

qui me bloque Money a chaque fois.

Je suis sous XP et Monet 2003 et je n'avais jamais ce problème jusqu'à
maintenant.

J'ai fais la manip {msmoney.exe-s}cela n'a rien changé

Je vous remercie d'avance.

5 réponses

LE TROLL
Bonjour mon ami, ça peut parfois être le serveur (la poste), qui sert mal,
moi j'ai eu ce problème avec la française des jeux qui mettait 3 jours à
disposer en téléchargement les résultats, ce qui handicapait mon logiciel de
de loto et sa fameuse martingale "à tous les coups on ne perd pas", grâce à
mes calculs surpuissants et secrets, c'est ici le LOTO NOUVEAU :

http://irolog.free.fr/irolog_vente/loto_v/loto.htm

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> a écrit dans le message de news:

| Bonsoir a tous,
|
| J'ai déjà posté mais comme personne n'a répondu je pense
|
| que j'ai du mal m'exprimer.
|
| Mon problème est le suivant : Je ne peux plus me connecter à la banque
| postale
|
| d'une façon direct avec Money en faisant -Favoris-banques-La poste-
|
| Page d'accueil - comptes. Car une fenêtre s'ouvre en disant [erreur
| d'application
|
| interne ] Et Money se bloque .Par contre le téléchargement automatique des
| relevé
|
| se fait sans problème
|
| De même je n'ai pas de problèmes en me raccordant directement à la banque
en
| passant
|
| par internet.
|
| Quelqu'un peut -il me renseigner pourquoi j'ai cette erreur d'application
|
| qui me bloque Money a chaque fois.
|
| Je suis sous XP et Monet 2003 et je n'avais jamais ce problème jusqu'à
| maintenant.
|
| J'ai fais la manip {msmoney.exe-s}cela n'a rien changé
|
| Je vous remercie d'avance.
|
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *LE TROLL*
(le ) qui nous disait
% :
|| Bonjour mon ami, ça peut parfois être le serveur (la poste), qui
|| sert mal, moi j'ai eu ce problème avec la française des jeux qui
|| mettait 3 jours à disposer en téléchargement les résultats, ce qui
|| handicapait mon logiciel de de loto et sa fameuse martingale "à tous
|| les coups on ne perd pas", grâce à mes calculs surpuissants et
|| secrets, c'est ici le LOTO NOUVEAU :
||
|| http://irolog.com/vente/loto.htm
||
|| --
|| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)

Il n'est sans doute pas inutile de te rappeler que ce forum n'est pas un
site de publicité pour tes logiciels ?
Surtout quand le post est totalement HS
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
mab3
Bonjour LE TROLL,

Je te remercie pour ta réponse mais, tant que je n'aurai

pas gagné au loto, elle ne règlera pas mon problème

que j'ai avec Money.

Cordialement.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
Bonjour mon ami, ça peut parfois être le serveur (la poste), qui sert mal,
moi j'ai eu ce problème avec la française des jeux qui mettait 3 jours à
disposer en téléchargement les résultats, ce qui handicapait mon logiciel
de
de loto et sa fameuse martingale "à tous les coups on ne perd pas", grâce
à
mes calculs surpuissants et secrets, c'est ici le LOTO NOUVEAU :

http://irolog.free.fr/irolog_vente/loto_v/loto.htm

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> a écrit dans le message de news:

| Bonsoir a tous,
|
| J'ai déjà posté mais comme personne n'a répondu je pense
|
| que j'ai du mal m'exprimer.
|
| Mon problème est le suivant : Je ne peux plus me connecter à la banque
| postale
|
| d'une façon direct avec Money en faisant -Favoris-banques-La poste-
|
| Page d'accueil - comptes. Car une fenêtre s'ouvre en disant [erreur
| d'application
|
| interne ] Et Money se bloque .Par contre le téléchargement automatique
des
| relevé
|
| se fait sans problème
|
| De même je n'ai pas de problèmes en me raccordant directement à la
banque
en
| passant
|
| par internet.
|
| Quelqu'un peut -il me renseigner pourquoi j'ai cette erreur
d'application
|
| qui me bloque Money a chaque fois.
|
| Je suis sous XP et Monet 2003 et je n'avais jamais ce problème jusqu'à
| maintenant.
|
| J'ai fais la manip {msmoney.exe-s}cela n'a rien changé
|
| Je vous remercie d'avance.
|

Michel Maman
Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'adresse web correspondant a votre banque :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- vérifiez les adresse web dans les différents champs
Sinon vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres
d'Internet Explorer et supprimer le cache (fichiers temporaires et cookies)

Cordialement.

Michel

"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> wrote in message
news:
Bonsoir a tous,

J'ai déjà posté mais comme personne n'a répondu je pense

que j'ai du mal m'exprimer.

Mon problème est le suivant : Je ne peux plus me connecter à la banque
postale

d'une façon direct avec Money en faisant -Favoris-banques-La poste-

Page d'accueil - comptes. Car une fenêtre s'ouvre en disant [erreur
d'application

interne ] Et Money se bloque .Par contre le téléchargement automatique des
relevé

se fait sans problème

De même je n'ai pas de problèmes en me raccordant directement à la banque
en passant

par internet.

Quelqu'un peut -il me renseigner pourquoi j'ai cette erreur d'application

qui me bloque Money a chaque fois.

Je suis sous XP et Monet 2003 et je n'avais jamais ce problème jusqu'à
maintenant.

J'ai fais la manip {msmoney.exe-s}cela n'a rien changé

Je vous remercie d'avance.

mab3
Bonsoir Michel Maman,

Je suis content de pouvoir vous lire et appliquer vos conseils.

Malheureusement ce n'est pas facile j'ai essayé les manips

mais c'est toujours pareil, je ne suis pas un as en informatique

mais je soupçonne un conflit entre la référence de la

Banque Postale et l'ancienne dénomination qui était

La Poste, j'ai bien changé le nom, mais comme le

N° du compte est resté le même y'a-t'il conflit ?

Cordialement

"Michel Maman" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous pouvez vérifier l'adresse web correspondant a votre banque :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées
de cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- vérifiez les adresse web dans les différents champs
Sinon vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres
d'Internet Explorer et supprimer le cache (fichiers temporaires et
cookies)

Cordialement.

Michel

"mab3" <mab3(pas.de)@(spam)estvideo.fr> wrote in message
news:
Bonsoir a tous,

J'ai déjà posté mais comme personne n'a répondu je pense

que j'ai du mal m'exprimer.

Mon problème est le suivant : Je ne peux plus me connecter à la banque
postale

d'une façon direct avec Money en faisant -Favoris-banques-La poste-

Page d'accueil - comptes. Car une fenêtre s'ouvre en disant [erreur
d'application

interne ] Et Money se bloque .Par contre le téléchargement automatique
des relevé

se fait sans problème

De même je n'ai pas de problèmes en me raccordant directement à la banque
en passant

par internet.

Quelqu'un peut -il me renseigner pourquoi j'ai cette erreur d'application

qui me bloque Money a chaque fois.

Je suis sous XP et Monet 2003 et je n'avais jamais ce problème jusqu'à
maintenant.

J'ai fais la manip {msmoney.exe-s}cela n'a rien changé

Je vous remercie d'avance.