banque refuse mes instructions

maria_bonnesSPAM
bonjour
une question concernant ma banque. j'ai ete en decouvert, mais ai
recemment commence un nouveau boulot. je demande a ma banque
de mettre en place un virement automatique pour le paiement de mes
loyers. ma banque refuse car j'etais en decouvert. Certes, je l etais mais
je ne le suis plus, et en plus j'aurai un salaire regulier.

La question c est donc: une banque peut-elle refuser de suivre les
instructions d un client, concernant son propre compte bancaire? Si
oui, quel est le texte le lui permettant? Sinon, comment les obliger a
suivre mes instructions?

"changer de banque" serait une solution, certes, mais comme je suis un
"petit client", la banque s'en foutrait pas mal, je pense.

Merci d avance.

Gg
a écrit :

"changer de banque" serait une solution, certes, mais comme je suis un
"petit client", la banque s'en foutrait pas mal, je pense.

C'est pour toi que tu changes de banque après tout.

Gg