la banque ne se lance pas automatiquement

1 réponse
Jean-Marc
bonjour,

j'ai un petit souci : suite à un disaster recovery, les banques Exchange ne
se lancent plus automatiquement au démarrage du serveur. Il faut aller dans
le gestionnaire système et les monter en manuel.

Version Exchange : 2003
Version système : 2003 standard

Merci d'avance pour toute aide.

Jean-Marc

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la case "montage automatique" serait-elle décochée dans les propriétés de la
banque?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (64 MCPs)
"Jean-Marc" wrote in message
news:%
bonjour,

j'ai un petit souci : suite à un disaster recovery, les banques Exchange
ne se lancent plus automatiquement au démarrage du serveur. Il faut aller
dans le gestionnaire système et les monter en manuel.

Version Exchange : 2003
Version système : 2003 standard

Merci d'avance pour toute aide.

Jean-Marc