bar d'outil

guylaine
comment puis-je faire pour afficher 2 bar d'outils une en dessous de L'autre
dans excell 2003. j'ai déjà une bar d'outil mais elle est sur une ligne.

quand j'ouvre l'option des bars d'outils elle se place sur deux ligne mais
dès que je ferme la boite elle se remet sur 1 ligne.

JLuc
*Bonjour à toi aussi guylaine*,
Tu vas dans : Outils/Personaliser onglet Options et tu decoches
"Afficher...sur une seule ligne"

--
____
( O | O )

O-O

guylaine
Luc,
merci beaucoup de ton aide mais voila, l'option aficcher...sur une seule
ligne est en gris pale je ne peux pas décochés....

merci
guylaine