bar d'outil

4 réponses
guylaine
comment puis-je faire pour afficher 2 bar d'outils une en dessous de L'autre
dans excell 2003. j'ai déjà une bar d'outil mais elle est sur une ligne.

quand j'ouvre l'option des bars d'outils elle se place sur deux ligne mais
dès que je ferme la boite elle se remet sur 1 ligne.

4 réponses

Clément Marcotte
M'est avis que c'est le SDI (Service de Dictature Informatique) qui t'a
enlevé le droit d'enregistrer ton fichier guylaine.xlb ou un nom
semblable...

"guylaine" a écrit dans le message de
news:
comment puis-je faire pour afficher 2 bar d'outils une en dessous de
L'autre
dans excell 2003. j'ai déjà une bar d'outil mais elle est sur une ligne.

quand j'ouvre l'option des bars d'outils elle se place sur deux ligne mais
dès que je ferme la boite elle se remet sur 1 ligne.

JLuc
*Bonjour à toi aussi guylaine*,
Tu vas dans : Outils/Personaliser onglet Options et tu decoches
"Afficher...sur une seule ligne"

comment puis-je faire pour afficher 2 bar d'outils une en dessous de L'autre
dans excell 2003. j'ai déjà une bar d'outil mais elle est sur une ligne.

quand j'ouvre l'option des bars d'outils elle se place sur deux ligne mais
dès que je ferme la boite elle se remet sur 1 ligne.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

guylaine
Luc,
merci beaucoup de ton aide mais voila, l'option aficcher...sur une seule
ligne est en gris pale je ne peux pas décochés....

merci
guylaine

*Bonjour à toi aussi guylaine*,
Tu vas dans : Outils/Personaliser onglet Options et tu decoches
"Afficher...sur une seule ligne"

comment puis-je faire pour afficher 2 bar d'outils une en dessous de L'autre
dans excell 2003. j'ai déjà une bar d'outil mais elle est sur une ligne.

quand j'ouvre l'option des bars d'outils elle se place sur deux ligne mais
dès que je ferme la boite elle se remet sur 1 ligne.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour guylaine*,
As tu essayer "Reinitialiser les menus" ?

Luc,
merci beaucoup de ton aide mais voila, l'option aficcher...sur une seule
ligne est en gris pale je ne peux pas décochés....

merci
guylaine

*Bonjour à toi aussi guylaine*,
Tu vas dans : Outils/Personaliser onglet Options et tu decoches
"Afficher...sur une seule ligne"

comment puis-je faire pour afficher 2 bar d'outils une en dessous de
L'autre dans excell 2003. j'ai déjà une bar d'outil mais elle est sur une
ligne.

quand j'ouvre l'option des bars d'outils elle se place sur deux ligne mais
dès que je ferme la boite elle se remet sur 1 ligne.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O