Bar parisien 20h30

Le
Alf92
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.
Photo
Le #26322622
Le 13/11/2014 11:14, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

J'aime bien. Tu utilises un filtre ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
ElephantMan
Le 13/11/2014 à 11:14, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

C'est une photo qui a un certain lustre.
Henri
Le #26322618
"ElephantMan"

C'est une photo qui a un certain lustre.

Oui, un lustre baveux .............
ElephantMan
Le #26322632
Le 13/11/2014 à 12:04, "Henri" a écrit :

C'est une photo qui a un certain lustre.

Oui, un lustre baveux .............

C'est peut-être voulu.
Vous avez noté qu'on a enlevé une télé en haut à gauche ?
Comme quoi tout n'est pas perdu.
Charles Vassallo
Le #26322631
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

Où est la difficulté ? Le grand angle est simulé par un pano ? les
aigrettes de diffraction sur le lustre ? Le lustre aveuglait l'APN ?

En tout cas, c'est très bruité ; aussi un peu trop rouge à mon goût.

charles
Markorki
Le #26322634
Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

La première impression, c'est un côté misérabilisteet limite crade, le
style reportage sur les pays de l'est...

Le papier peint fait des bulles, l'installation électrique bricolée (il
y a avit une télé au mur, restent les prises et un truc genre fil de fer
reste d'une fixation de télé ??

C'est désert, difficile de dire si les 3 protagonistes sont là juste
pour manger ensemble ou si c'est une réunion de travail avec bière pour
tenir, faute de détails (on ne voit que "presque" les couverts de celui
qui est de face).

C'est tristounet, on dirait du Kundera ou une image de Wajda...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
René S
Le 13/11/2014 à 11:14, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

terriblement bruité. Lumières cramées sur le lustre. Impression de
grande tristesse avec ces gars assis à la même table, qui font chacun
leur truc de leur côté.
Stephane Legras-Decussy
Le #26322647
Le 13/11/2014 11:14, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKnlrkFfINd_img2737_n.jpg
après vos critiques et remarques je vous éclairerai sur la réalisation
de cette photo.

le bruit chroma bleu est vraiment trop présent et enlevable facilement
amha ...
Solanar
Le #26322646
René S a formulé ce jeudi :
[...]

C'est pour moi ce qui fait que c'est bien

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Stephane Legras-Decussy
Le 13/11/2014 12:48, Markorki a écrit :

La première impression, c'est un côté misérabilisteet limite crade, le
style reportage sur les pays de l'est...

oui mais le miroir art nouveau indique immédiatement que non !