Une barbarie sans masque

Le
MaryamMousavi
La dictature religieuse au pouvoir en Iran met en excution des peines
de l'poque de la barbarie. Une vague de pendaisons, de lapidations et
des chtiments cruels a t mise en excution lors des prcden=
tes
semaines en Iran dont en voici quelques exemples:

Iran : 12 prisonniers pendus Thran
dimanche, 22 juillet 2007
Appel international contre la monte des violations des droits de
l'homme en Iran
CNRI - Etablissant un nouveau record de tuerie et de rpression, le
rgime des mollahs a excut l'aube de ce dimanche 22 juillet dou=
ze
prisonniers Thran. Le procureur de Thran Sad Mortezavi q=
ui a
annonc cette nouvelle, a dclar que la peine de mort avait aussi =
demande pour 17 autres prisonniers, avant de rappeler que la semaine
dernire quatre dtenus avaient t pendus dans la capitale.

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3481/58/

Iran: nouvelle campagne policire contre les vtements non
islamisques
lundi, 23 juillet 2007
Agence France Presse - La police iranienne a lanc mardi une nouvelle
campagne contre les femmes mal voiles et les hommes vtus ou coiffs
l'occidentale.
Pour marquer son lancement, des dizaines de vhicules de la police ont
t dploys dans les rues et les grandes places de Thran pou=
r faire
appliquer les nouvelles consignes, selon un journaliste de l'AFP.

Iran : Le chef des prisons reconnat l'existence de prisonniers de
scurit et de la torture
dimanche, 22 juillet 2007
CNRI - Hier, le directeur de l'organisation carcrale du pays Ali
Akbar Yassaghi dans une interview avec l'agence de presse officielle
ISNA, a admis l'existence de prisonniers de scurit et de la
torture dans les prisons

L'Iran se prpare excuter un mineur
mercredi, 18 juillet 2007
7 sur 7, 18 juillet - Condamn mort pour un crime commis il y a
trois ans, Sina Paymard, musicien iranien aujourd'hui g de 18 ans,
pourrait tre excut dans les heures qui viennent. C'est ce qu'a
dclar Amnesty International.

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3473/1/

Pour plus d'informations ainsi que des photos et des clips qui
tmoignent visitez le site suivant:
www.sauvelemonde.com

Nous les iraniens engags nous condamnons cette vague des chtiments
cruels contre le peuple iranien et pour faire obstacle ces
atrocits, nous soutenons la campagne de la collecte de signatures en
faveur du peuple iranien et du respect des droits de l'homme en Iran.
Grce cette ptition nous voulons mobiliser l'opinion publique et
les instances internationales pour faire pression au rgime arrter
cette vague de rpression et nous avons fortement besoin du soutien de
chacun d'entre vous.
Alors nous vous invitons rejoindre cette campagne, en mobilisant
chacun autour de vous pour signer la ptition qui se trouve :
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Pour plus, je veux votre amiti. Contactez-moi!

Mousavi2007_maryam@yahoo.com
Bernard42
Le #1241786
MaryamMousavi nous a déclaré sur Win XP FR :

La dictature religieuse au pouvoir en Iran met en exécution des peines
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!

Bonjour,

Tu te trompes de forum,ici c'est Windows XP.

--
Bernard 42.

tiobet
Le #1241574

:-D

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre