Une barbarie sans masque

Le
MaryamMousavi
La dictature religieuse au pouvoir en Iran met en exécution des peines
de l'époque de la barbarie. Une vague de pendaisons, de lapidations et
des châtiments cruels a été mise en exécution lors des précéden=
tes
semaines en Iran dont en voici quelques exemples:

Iran : 12 prisonniers pendus à Téhéran
dimanche, 22 juillet 2007
Appel international contre la montée des violations des droits de
l'homme en Iran
CNRI - Etablissant un nouveau record de tuerie et de répression, le
régime des mollahs a exécuté à l'aube de ce dimanche 22 juillet dou=
ze
prisonniers à Téhéran. Le procureur de Téhéran Saïd Mortezavi q=
ui a
annoncé cette nouvelle, a déclaré que la peine de mort avait aussi =
été
demandée pour 17 autres prisonniers, avant de rappeler que la semaine
dernière quatre détenus avaient été pendus dans la capitale.

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3481/58/

Iran: nouvelle campagne policière contre les vêtements non
islamisques
lundi, 23 juillet 2007
Agence France Presse - La police iranienne a lancé mardi une nouvelle
campagne contre les femmes mal voilées et les hommes vêtus ou coiffés
à l'occidentale.
Pour marquer son lancement, des dizaines de véhicules de la police ont
été déployés dans les rues et les grandes places de Téhéran pou=
r faire
appliquer les nouvelles consignes, selon un journaliste de l'AFP.

Iran : Le chef des prisons reconnaît l'existence de prisonniers « de
sécurité » et de la torture
dimanche, 22 juillet 2007
CNRI - Hier, le directeur de l'organisation carcérale du pays Ali
Akbar Yassaghi dans une interview avec l'agence de presse officielle
ISNA, a admis l'existence de prisonniers « de sécurité » et de la
torture dans les prisons

L'Iran se prépare à exécuter un mineur
mercredi, 18 juillet 2007
7 sur 7, 18 juillet - Condamné à mort pour un crime commis il y a
trois ans, Sina Paymard, musicien iranien aujourd'hui âgé de 18 ans,
pourrait être exécuté dans les heures qui viennent. C'est ce qu'a
déclaré Amnesty International.

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3473/1/

Pour plus d'informations ainsi que des photos et des clips qui
témoignent visitez le site suivant:
www.sauvelemonde.com

Nous les iraniens engagés nous condamnons cette vague des châtiments
cruels contre le peuple iranien et pour faire obstacle à ces
atrocités, nous soutenons la campagne de la collecte de signatures en
faveur du peuple iranien et du respect des droits de l'homme en Iran.
Grâce à cette pétition nous voulons mobiliser l'opinion publique et
les instances internationales pour faire pression au régime à arrêter
cette vague de répression et nous avons fortement besoin du soutien de
chacun d'entre vous.
Alors nous vous invitons à rejoindre cette campagne, en mobilisant
chacun autour de vous pour signer la pétition qui se trouve à :
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!

Mousavi2007_maryam@yahoo.com
Bernard42
Le #1241786
MaryamMousavi nous a déclaré sur Win XP FR :

La dictature religieuse au pouvoir en Iran met en exécution des peines
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!

Bonjour,

Tu te trompes de forum,ici c'est Windows XP.

--
Bernard 42.

tiobet
Le #1241574

:-D

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre