Une barbarie sans masque

MaryamMousavi
La dictature religieuse au pouvoir en Iran met en ex=E9cution des peines
de l'=E9poque de la barbarie. Une vague de pendaisons, de lapidations et
des ch=E2timents cruels a =E9t=E9 mise en ex=E9cution lors des pr=E9c=E9den=
tes
semaines en Iran dont en voici quelques exemples:

Iran : 12 prisonniers pendus =E0 T=E9h=E9ran
dimanche, 22 juillet 2007
Appel international contre la mont=E9e des violations des droits de
l'homme en Iran
CNRI - Etablissant un nouveau record de tuerie et de r=E9pression, le
r=E9gime des mollahs a ex=E9cut=E9 =E0 l'aube de ce dimanche 22 juillet dou=
ze
prisonniers =E0 T=E9h=E9ran. Le procureur de T=E9h=E9ran Sa=EFd Mortezavi q=
ui a
annonc=E9 cette nouvelle, a d=E9clar=E9 que la peine de mort avait aussi =
=E9t=E9
demand=E9e pour 17 autres prisonniers, avant de rappeler que la semaine
derni=E8re quatre d=E9tenus avaient =E9t=E9 pendus dans la capitale.

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3481/58/

Iran: nouvelle campagne polici=E8re contre les v=EAtements non
islamisques
lundi, 23 juillet 2007
Agence France Presse - La police iranienne a lanc=E9 mardi une nouvelle
campagne contre les femmes mal voil=E9es et les hommes v=EAtus ou coiff=E9s
=E0 l'occidentale.
Pour marquer son lancement, des dizaines de v=E9hicules de la police ont
=E9t=E9 d=E9ploy=E9s dans les rues et les grandes places de T=E9h=E9ran pou=
r faire
appliquer les nouvelles consignes, selon un journaliste de l'AFP.

Iran : Le chef des prisons reconna=EEt l'existence de prisonniers =AB de
s=E9curit=E9 =BB et de la torture
dimanche, 22 juillet 2007
CNRI - Hier, le directeur de l'organisation carc=E9rale du pays Ali
Akbar Yassaghi dans une interview avec l'agence de presse officielle
ISNA, a admis l'existence de prisonniers =AB de s=E9curit=E9 =BB et de la
torture dans les prisons

L'Iran se pr=E9pare =E0 ex=E9cuter un mineur
mercredi, 18 juillet 2007
7 sur 7, 18 juillet - Condamn=E9 =E0 mort pour un crime commis il y a
trois ans, Sina Paymard, musicien iranien aujourd'hui =E2g=E9 de 18 ans,
pourrait =EAtre ex=E9cut=E9 dans les heures qui viennent. C'est ce qu'a
d=E9clar=E9 Amnesty International.

http://www.ncr-iran.org/fr/content/view/3473/1/

Pour plus d'informations ainsi que des photos et des clips qui
t=E9moignent visitez le site suivant:
www.sauvelemonde.com

Nous les iraniens engag=E9s nous condamnons cette vague des ch=E2timents
cruels contre le peuple iranien et pour faire obstacle =E0 ces
atrocit=E9s, nous soutenons la campagne de la collecte de signatures en
faveur du peuple iranien et du respect des droits de l'homme en Iran.
Gr=E2ce =E0 cette p=E9tition nous voulons mobiliser l'opinion publique et
les instances internationales pour faire pression au r=E9gime =E0 arr=EAter
cette vague de r=E9pression et nous avons fortement besoin du soutien de
chacun d'entre vous.
Alors nous vous invitons =E0 rejoindre cette campagne, en mobilisant
chacun autour de vous pour signer la p=E9tition qui se trouve =E0 :
http://ws.collactive.com/points/point?id=3DNWvCKJh5fIFn

Pour plus, je veux votre amiti=E9. Contactez-moi!

Mousavi2007_maryam@yahoo.com

Bernard42
MaryamMousavi nous a déclaré sur Win XP FR :

La dictature religieuse au pouvoir en Iran met en exécution des peines
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!

Bonjour,

Tu te trompes de forum,ici c'est Windows XP.

--
Bernard 42.

tiobet
[...]

:-D

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre