Bardo123Fr -site de rencontre--

yoppa
je vous invite tous a visiter mon site de rencontre qui compte deja
plusque 460 membres dans moin d'un mois !!!
http://bardo.123.fr/
pour l'inscription :
http://bardo.123.fr/inscription/inscription.php
venez vite decouvrir !!

DePassage
[...]

La formule "site tunisien de rencontres" a disparu...
pas de charte, pas de personnes à contacter, pas d'adresse...

C'est louche et en plus il y a des mineurs !!!

(facile à vérifier la recherche commence à 17 ans)

370 Hommes et 94 femmes

Et pas de bol pour eux le site est hébergé en France :-)

Oursin Agile
yoppa a présenté l'énoncé suivant :
[...]

...recherche, moulin à café de marque peugeot...

Neuya
C'est louche et en plus il y a des mineurs !!!
Et pas de bol pour eux le site est hébergé en France :-)

Avez-vous fait un signalement à quelqu'un ?
Ca ne me paraîtrait pas inapproprié...