barette de memoires

tifanie
Je veux rajoute des barettes memoires, mais sur les 2=20
barettes que je veux rajouter, mon ordinateur n'en prend=20
qu'une. Je voulais savoir comment il faut faire pour=20
rajouter la deuxi=E8me. Merci

Jceel
Bonjour ...tifanie qui nous as a dit
Je veux rajoute des barettes memoires, mais sur les 2
barettes que je veux rajouter, mon ordinateur n'en prend
qu'une. Je voulais savoir comment il faut faire pour
rajouter la deuxième. Merci

il faut lire la doc de ta carte mère pour connaitre le max supporté par
les DIMM......
logiquement si tu as acheté des grosses tu les mets a la place de
l'ancienne et l'ancienne en 3°
verifie aussi que dans ton fichier boot.ini ou system.ini ou win.ini ,
tu n'as pas un ligne :
/maxmem= nombre inférieur à ta memoire totale
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux