barettes 30 pins

Le
Arachide
Coucou,

Est-ce que quelqu'un aurait des barettes SIMMS 30 pins (les très
anciennes) de 4Mo et 60ns ??

A tout hasard

Guillaume.
Questions / Réponses high-tech
chriscarl84
Le #25894072
Le mercredi 25 décembre 2013 16:10:08 UTC+1, Arachide a écrit :
Coucou,

Est-ce que quelqu'un aurait des barettes SIMMS 30 pins (les tr�s

anciennes) de 4Mo et 60ns ??

A tout hasard...

Guillaume.

Bonjour,

Faut que je regarde.

Sûr il me reste des 2 Mo et des 1 Mo.

Je pense pas avoir vendu toutes les 4 Mo.

Demain je regarde.

++
jeanmarie
Le #25894152
Arachide a exprimé avec précision :
[...]

envoie moi un mail
et je t'enverrai une photo de mes barrettes

jeanmarie
Arachide
Le #25894272
Le 25/12/2013 16:52, jeanmarie a écrit :> Arachide a exprimé avec
[...]

Merci pour l'envoi!

En fait il s'agit de barettes bien plus anciennes, je colle ici une photo:

http://gbennett.whsites.net/zencart/index.php?main_page=popup_image&pIDs

Guillaume.
Pascal Hambourg
Le #25895802
Arachide a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait des barettes SIMMS 30 pins (les très
anciennes) de 4Mo et 60ns ??

J'ai deux paires de SIMM 9 bits FPM mais en 70 ns.
frii

Je réponds un peu tard.
J'ai 8 barettes simms en 1Mo, 4 en 70 ns 4 en 80ns.
Je peux envoyer une phote en mp.
Arnaud