barettes memoire

Le
AlainPasDeSpam
Bonjour
sur un dell de > 5 ans
origine : barettes RIMM, 128Mo, NON-ECC RDRAM 400MHz ( 64X16 ). --> total
256k mem
déja changé pour les mêmes en 256 --> 512k (ne sait plus ou)
aimerais changer pour 1 giga
ou les trouver ?
est-ce raisonnable ?
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat
Azo4

sur mon Dell > 5 ans j'ai 768 mo et tout va bien (avec XP)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AlainPasDeSpam" news:
[...]

Le #17722561
merci
c'est dell qui m'a indiqué les références des barettes d'origine,
mais je cherche si je peux mettre des barettes de 512 au lieu des 256
(que je ne sais plus ou je les achetées en remplacement des 128 d'origine)
et ou les trouver
bon dimanche

--
Asinus asinum fricat...
"Azo4" %
[...]

Patrick Silvestre
Le #17793601
Bonsoir

Il existe un systeme de scan de la mémoire ici:

http://fr.crucial.com/eu/index.aspx

qui indique les types de mémoire

Bonne soirée
Dominique Van De Voorde
Le #17794721
Bonsoir,

"Patrick Silvestre" message de news: 4917258b$0$855$
Bonsoir

Il existe un systeme de scan de la mémoire ici:

http://fr.crucial.com/eu/index.aspx

qui indique les types de mémoire

Mauvais car pour tester la RAM il ne faut pas qu'elle soit remplie ;o) en
effet lorsque Windows est chargé il y a une partie de la Ram en cours
d'utilisation et on ne sait pas tester cette partie car elle est
verrouillée. C'est pour cela que Memtest se lance depuis un CD avant
chargement de l'OS (lorsque la RAM est encore libre).
Si on lance Memtest depuis Windows, il te le dit de suite qu'il ne pourra
pas tester l'entièreté de la RAM.

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde
Le #17794861
Bonsoir,

[...]

Cherches sur Google après le programme "SIW" que t'en dira encore plus sur
ton matériel, il tient sur une clé USB et n'installe strictement RIEN sur le
DD. Très facile d'utilisation et en Français ;o)

--
@mitiés Dodo

pbqg1961
là il y a tout ce qu'il te faut
http://www.ldlc.com/assistants/ram-memoire.html#resultats
--

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: O%