Bargain Buddy

Raynald
Bonjour,
Je suis en train de faire un peu de "m=E9nage", comme on=20
dit au Qu=E9bec, dans mon ordi. Il y a un logiciel=20
nomm=E9 "Bargain Buddy" qui vient de je ne sais plus o=F9 ni=20
quand. Probablement une erreur de ma part =E0 quelque=20
moment de faiblesse!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'en=20
d=E9barasser, car je soup=E7onne ce logiciel de me cr=E9er=20
toutes sortes d'ennuis lorsque je veux aller sur=20
l'Internet.
Merci =E0 l'avance.
Raynald

Raynald