Baromètre du temps jadis

Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijmz6VzRP.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Laszlo Lebrun
C'est le menu du héron au long bec enmanché...?
à suivre!
Laszlo
Claudio Bonavolta
On 19 juil, 00:18, Ghost-Rider wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijmz6VzRP.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Ca fait rigoler la mienne ...
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img003.jpg

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
On 19 juil, 00:18, Ghost-Rider wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijmz6VzRP.jpg

Ca fait rigoler la mienne ...
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img003.jpg

Ah, pas mal du tout... Elle est dressée ?
Ça rapporte dans un cirque ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Claudio Bonavolta
On 24 juil, 14:08, Ghost-Rider wrote:

> [...]
>http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img003...

Ah, pas mal du tout... Elle est dressée ?

Du tout, ce sont des grenouilles sauvages et voraces* et, même si je
suis l'homme qui parle aux grenouilles**, elles n'en font vraiment
qu'à leur tête.

* Pour la petite histoire, c'était dans un hôtel à Cuba et la cage
d'escalier ouverte sur l'extérieur avait une applique dont le globe
était cassé, ce qui attirait les papillons. Les grenouilles grimpaient
le long du mur des deux étages pour aller happer les papillons qui
volaient autour de l'ampoule. J'ai déclenché au moment où la
grenouille projetait sa langue pour attraper le papillon.
L'objet à gauche est le culot d'une ampoule, ces grenouilles étaient
minuscules, donc optique macro, map manuelle, flash avec réflecteur,
le tout en équilibre un pied sur la rambarde et l'autre sur une
chaise.
Quand elle s'est jetée sur le papillon, j'ai été surpris et manqué me
casser la gueule: une chute de deux étages pour une photo de
grenouille, j'étais bon pour le Guiness des accidents les plus
crétins ...

** c'est moins classieux qu'avec les chevaux mais pas totalement faux,
quand j'appelle mes chats le soir, ce sont les grenouilles de la mare
du voisin qui me répondent ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider

[...]