Barphone Quintet

4 réponses
Green Penguin
Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait de la doc sur un vieux barphone quintet ?
J'en ai récupéré un mais je n'ai pas la doc.

Merci

4 réponses

cyril
je foulle mon grenier
et je te reponds

cordialement,
cyril
On Thu, 26 Feb 2004 18:29:46 +0100, "Green Penguin"
wrote:

Bonjour,

Est-ce quelqu'un aurait de la doc sur un vieux barphone quintet ?
J'en ai récupéré un mais je n'ai pas la doc.

Merci

Eric Stern
cyril wrote:

Est-ce quelqu'un aurait de la doc sur un vieux barphone quintet ?
J'en ai récupéré un mais je n'ai pas la doc.

je foulle mon grenier
et je te reponds

au cas ou,j'ai (environ 60 Mega en jpg).

scince
Bonjour

Je suis intéressé également par la documentation du barphone quintet 2 + 5

Si quelqu'un peu me dépanner, ce serait sympa

Merci
benjamin-neau
Eric Stern a écrit le 27/02/2004 à 15h28 :
cyril wrote:

Est-ce quelqu'un aurait de la doc sur un vieux barphone quintet ?
J'en ai récupéré un mais je n'ai pas la doc.

je foulle mon grenier
et je te reponds

au cas ou,j'ai (environ 60 Mega en jpg).

Bonjour Eric,

Je recherche moi aussi activement la documentation d'un Barphone Quintet 5 + 2 (ou etait-ce 2 + 5?). Quoiqu'il en soit, toute documentation d'un Barphone me sera utile dans l'utilisation de ce désuet quoique formidable outil.

Cordialement,
Benjamin