Barre 3.0 de Google

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Hier, j'ai voulu installer la nouvelle barre 3.0 de Google
J'avais la 2.... précédemment et avec celle-ci quand j'appuyais
avec le bouton droit sur une page en Anglais j'avais l'option très
pratique de "Translate into english" qui permettait d'avoir
instantanément la page en Français
Donc, en installant la 3, cette option n'existait plus
Ayant par prudence fait un point de restauration personnel,
je suis revenu à la version 2 et là mon option "translate..." est
revenue comme avant ce qui m'intéresse énormément
Peut-être y-a-t-il une option pour la récupérer avec la version 3
En définitive, quelqu'un peut-il me donner une explication ou
a-t-il eu le même incident
Merci d'avance

--
Cordialement rofl
Jackooo

scraper
Bonjour Jackooo, dans le message
tu disais :

[...]

c'est pas un incident, c'est normal ...

note : dans la page de résultats de google, à côté de l'URL, tu dois avoir
une option [traduire cette page]
encore plus intéressant, sur les pages en En, par exemple, si tu positionnes
ton curseur sur un mot, tu as la traduction instantanée de ce mot ...

perso, je trouve plus pratique, ça évite les trad' à l'arrache par des
robots, et donc ça évite les contresens ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" scraper
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Merci Scraper pour tes renseignement mais perso je préfères garder
ma version 2 qui me convient parfaitement
Par exemple dans les explications de Google Earth, j'ai la traduction
immédiate alors qu'avec la version 3, niet... niet...

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
technicland
Jackooo nous a dit :
[...]

Bonjour
il doit y avoir un moyen de recuperer l'occurence du registre qui affiche la
commande dans le menu contextuel
Pour le menu contextuel ca se joue dans cette cle
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMenuExt
a priori ca pointe vers une page web contenu dans une dll, suffirai de
conserver l ancienne dll et d'ajouter l acces a la dll a la mimine dans le
registre ou de recopier celle qui existe dans la version 2 poiur ceux qui l
ont encore

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" technicland
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo nous a dit :
[...]

J'ai en effet vu qu'il y avait une question de DLL car dans le
dossier Google la nouvelle version 3 de DLL faisait environ
1200Ko si mes souvenirs sont exacts alors que l'actuelle
(GoogleToolbar1.dll) de la version 2 fait 704Ko

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Jackooo
[...]

Par contre au sujet de modifier dans la base de registre je ne
suis pas assez fortiche pour m'y frotter
J'ai bien vu que l'on y parlait de ces DLL et de "translate into...)
mais pour moi c'est trop risqué
Merci quand même

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Asimov
Bonjour,
Jackooo nous a écrit,

[...]

J'ai la version 3
Tu as dans las option une activation a faire
avec la clic droit je peut traduire une page
Aprés activation de l'option, le positionnement sur un mot en anglais permet
d'obtenir instantanement la traduction

--
Cordialement :-)
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Asimov
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,
Jackooo nous a écrit,

[...]

Je pense que tu as mal lu ma question

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Jackooo
[...]

J'ai trouvé ma solution sans intervenir dans la BdR
Tout en gardant ma version 2 qui avait le fichier "GoogleToolbar1.dll" je
suis
allé chez ma voisine, qui avait la version 3, chercher le fichier
correspondant
c'est à dire "GoogleToolbar2.dll" que j'ai rebaptisé "GoogleToolbar1.dll" et
voila tout tourne comme je voulais, j'ai maintenant la version 3 avec en
cliquant
sur le bouton droit l'option "translate into english"
C'est pas beau l'informatique !!!

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Asimov
Bonjour,
Jackooo nous a écrit,

[...]

*Dis autrement*, aprés activation, tu cliques avec le bouton droit sur une
page en Anglais et tu as l'option (du moins moi je l'ai)
"Traduire la page" qui te donnes instantanément la traduction en français.

[...]

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Asimov
rofl *tu disais donc* : rofl

*Dis autrement*, après activation, tu cliques avec le bouton droit
sur une page en Anglais et tu as l'option (du moins moi je l'ai)
"Traduire la page" qui te donnes instantanément la traduction en
français.
Après activation de l'option, le positionnement sur un mot en anglais

J'ai les deux et je t'assure que mon option est bien meilleure
Pour te citer un exemple si tu as installé "Google Earth"
Si une fois lancé ce programme tu fais "Help/Contents..." et arrivé
sur cette page tu essaies de convertir avec "Traduire la page" tu
n'obtiens rien alors qu'avec "Translate..." j'ai une traduction complète
également de toutes les pages qui suivent
Enfin chacun ces trucs !!!!
--
1 2