Barre Accès Rapide

Le
Michel
Bonjour,

Dans ma base Access 2007, je personnalise le barre d'accès rapide pour la
base uniquement.
1) Certains séparateurs disparaissent régulièrement!
2) L'ajout d'un raccourci réinitialise toute la barre d'accès!

Comment résoudre ces disfonctionnements?

Thierry (ze Titi)
Le #6393961
Bonjour Michel

De la lecture, beaucoup de lecture ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/ruban.htm
En espérant que tu y trouveras ton bonheur...

Dans ton message 17/09/2007 jour de Saint Renaud, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel
Le #6393841
Bonjour Thierry,

Merci pour le lien qui décrit très bien l'utilisation du ruban,
mais il n'y a pas un mot sur la personnalisation de la barre d'accès rapide.
Peut-on seulement y avoir accès par programmation?

Encore merci.

Cordialement,

Michel

"Thierry (ze Titi)" message de news:
[...]

Le #6393811
Et ça, ça ne t'aide pas ?
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/qat.htm

En ce jour mémorable du lundi 17/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

"Thierry (ze Titi)" de news: