Barre adresse a disparu !

cyberjc
Bonjour, ce matin mon ordi (XP sp2) m'a preparé une petite surprise puisque
ma barre d'adresse a disparu tant dans IE que dans Explorer ! malgré ma vérif
et dans les paramètres d'affichage (décoché et coché plusieurs fois) et même
dans le registre, impossible de la rétablir. J'avoue que je ne comprends
plus. Quelqu'un aurait une idée ?? D'avance merci.

1 2 3
MAC GYVER
"cyberjc" a écrit dans le message news:

[...]

Pas grave.. installes "Crazy browser" à la place, il utiliseras tes anciens
paramètres ie en plus...

a+

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable cyberjc a dit avec maestria :

Pas vraiment une bonne solution car pas logique et cela ne règle pas
mon pb dans l' explorateur.

"cyberjc" a écrit dans le
message news:
[...]

avez vous dévérouillé les barres d'outils avant l'est peut etre "planquée"
derriere une autre ;)

avez vous installé ou désinstallé un logiciel avant ?? si aucune action
significative avant, une vérif des malwares n'est pas a négligée.

--
Cordiales Salutations
JMM

cyberjc
élo, j'ai bien sûr vérifié le vérouillage et la position sans succès. rien
d'installé avant l'apparition de ce pb. Je me dirige tout droit vers une
reinstal. Je vais essayer de faire une vérif des malwares avant. Merci quand
même.

Jean-Christophe

Bonjour à Tous
le(la) très honorable cyberjc a dit avec maestria :

Pas vraiment une bonne solution car pas logique et cela ne règle pas
mon pb dans l' explorateur.

"cyberjc" a écrit dans le
message news:
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

"cyberjc" a écrit dans le
message news:
[...]

avant de réinstaller il y a d'autre possibilité ;)

http://perso.wanadoo.fr/ldr/format1.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
(Ma Sélection des Meilleures Sites)-- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
(Ma sélection de logiciels) -- http://www.l-dr.com/ftp1.htm --

Claude LaFrenière
Bonjour *cyberjc* :

[...]

www.dougknox.com
Windows xp fixes
2 ième colonne
17 ième ligne
Restore toolbar in IE and WE

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Pierre TORRIS
cyberjc a écrit dans ce message
news: :

[...]

Bj,

Je vois que rien n'a changé concernant la maladie "ultra maladive" de
vouloir réinstaller Windows dès qu'un petit problème se pose. :-) Vous
ne changer pas de voiture dès qu'une ampoule est grillée quand même !

De toutes manières, une "réinstal", comme vous dites, risque de ne pas
régler le problème. Sauf totale ! // fin de la parenthèse. :-)

L'histoire classique de votre cas est que la barre est invisible, car elle est
collée à une autre. Vérifiez bien les "jointures" en essayant de les déplacer
(clic gauche - bouger). Le cas échéant, essayez de cliquer droit sur une
barre et de *décocher* toutes les barres existantes. Fermer et redémarrer
ensuite IE. Recommencez en ne cliquant que la barre d'adresses.

Par la suite, vous pouvez essayer une réparation de IE, en utilisant par
exemple Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ce programme contient également différentes FAQ que vous pouvez
télécharger et qui seront directement accessibles. Différentes solutions
sont proposés pour réparer IE6 par exemple.

Ceci sous-entend que votre système ne soit pas contaminé (!).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

MAC GYVER
"cyberjc" a écrit dans le message news:

Pas vraiment une bonne solution car pas logique et cela ne règle pas mon
pb

dans l' explorateur.

Exact, ça ne resoud que 50%, c déjà pas mal... :)

cyberjc
Désolé Monsieur, en m'adressant au forum je n'ai pas besoin de vos "jugements
fumeux" et inutiles car si vous aviez lu mes contributions, j'ai déjà essayé
vos merveilleuses suggestions que l'on trouve absolument partout. D'autre
part, en ce qui me concerne j'utilise mon ordi pour travailler et réinstaller
IE est une solution (extrême je vous l'accorde) mais peut - être plus
rentable.

je préfère la solution suivante ;-)

"Pierre TORRIS" wrote:

[...]

MAC GYVER
[...]