Barre d'adresse dans la barre des tâches

Le
Kasfiipasherov
Bonjour à tous,
Après l'installation d'SP3, la barre d'adresse que j'utilisais en permanence
à disparue et n'est même pas proposée dans le menu Barre d'Outils.
Sabrem JORAM
Le #17726301
Kasfiipasherov a écrit

Bonjour à tous,
Après l'installation d'SP3, la barre d'adresse que j'utilisais en permanence
à disparue et n'est même pas proposée dans le menu Barre d'Outils.

Bonjour,

Oui.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6371740-barre-adresse-absente-barre-taches-avec-xpsp3

http://www.systemsabuse.com/2007/12/27/xp-service-pack-3-sp3-where-did-my-toolbars-address-bar-go-missing/

Faudrait peut-être suivre vos conversations car vous avez déjà posé la
question et obtenu une réponse :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%23ixsfetnjha.3676%40tk2msftngp04.phx.gbl

Cordialement,
Herser
Le #17727381
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Bonjour Kasfiipasherov
Salut Pascal,

Merci, Pascal, je me disais aussi que j'avais déjà vu cette question.
Espérons que cette fois sera la bonne
Bonne soirée
Herser
Sabrem JORAM
Le #17730591
Herser a écrit

[...]

Bonjour Kasfiipasherov
Salut Pascal,

Bonjour,

Merci, Pascal, je me disais aussi que j'avais déjà vu cette question.

:-)

Espérons que cette fois sera la bonne

Solution donnée par un certain HERSER qui en propose le plus souvent de
très pertinentes...

Bonne soirée
Herser

Amicalement,