barre d'adresse

looping14
Bonjour,
lorsque je joue sur un jeu avec IE 7.0.57 , un plug in s'ouvre(adobe). Je
voudrais savoir si il y a moyen de supprimer la barre d'adresse qu'il y a en
haut.
Pour poser cette question une fenetre s'est ouverte et il y a aussi la barre
d'adresse
Je n'ai pas ce probleme avec firefox..
Merci de votre aide.

Roger LEDIG
Bonjour

On peut en principe la désinstaller

Cordialement

Roger

"looping14" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Fred
Dans : news:,
looping14 écrivait :

lorsque je joue sur un jeu avec IE 7.0.57 , un plug in
s'ouvre(adobe). Je voudrais savoir si il y a moyen de supprimer la
barre d'adresse qu'il y a en haut.

Oui. Ou plutôt le moyen d'autoriser les sites à ne pas l'afficher.

Je n'ai pas ce probleme avec firefox..

Ce n'est pas un problème. Juste un paramétrage de sécurité qui est
positionné par défaut sur une option stricte.

Merci de votre aide.

Outils, Options internet
Personnaliser le niveau
Autoriser les sites web etc, etc..

Dans ce cas, ce sera valable pour tous les sites.

Une autre solution consiste à placer les sites de confiance dans la zone
de même nom.

--
Fred

Fred
Dans : news:,
Fred écrivait :

Outils, Options internet

Onglet Sécurité !!! Pardon pour cet oubli.

Personnaliser le niveau

--
Fred